Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Si ça en intéresse je vends le corps de ma jaguar classic player, tout équipé de micros, plaque, chevalet, vibrato, bref complet, juste je garde le manche (possibilité de vendre la guitare complète mais ça m'embête un peu vu que je vais faire faire un projet de jaguar spéciale à un luthier donc j'ai besoin du manche)
Jazzm@ster
nirvanaesteb a écrit :
Bonjour à tous!

J'aurai besoin de votre aide,je ne sais pas si la questiona déjà été posée,si oui veuillez m'excuser!

Cela peut paraître assez débile mais Comment changer une corde sur une Jaguar HH
En fait,il n'y a pas de trous,fentes(excusez le mauvais terme) dans la mécanique et je n'arrive pas à installer la corde

Si quelqu'un qui a connu ce probleme pourrait m'aider ce serait bien sympa

Merci d'avance

Esteb

tu joues quoi?
On a tous des Jazzmaster mais certains jouent sur Fender, d'autres sur Vox, moi sur Engl et Mesa.
nirvanaesteb
Jazzm@ster a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Bonjour à tous!

J'aurai besoin de votre aide,je ne sais pas si la questiona déjà été posée,si oui veuillez m'excuser!

Cela peut paraître assez débile mais Comment changer une corde sur une Jaguar HH
En fait,il n'y a pas de trous,fentes(excusez le mauvais terme) dans la mécanique et je n'arrive pas à installer la corde

Si quelqu'un qui a connu ce probleme pourrait m'aider ce serait bien sympa

Merci d'avance

Esteb

tu joues quoi?
On a tous des Jazzmaster mais certains jouent sur Fender, d'autres sur Vox, moi sur Engl et Mesa.

Salut Jazzmaster

Je joue sur un Blackheart (tête BH5H+cab)
Mais pourquoi me demandes-tu cela?
Je demandais juste comment changer une corde sur ma Jag,et Pyrouf m'a répondu parfaitement
Je comprends pas trop ta question enfin a bientôt les gars
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
RAWmz
  • Special Top utilisateur
Il s'adressait à Grmbl.
Je joue de l'alternatif principalement.
Si j'devais donner des groupes sinon j'dirai Radiohead, Sonic Youth, Mew, Incubus...

J'ai dejà le VT30 et une semaine pour le renvoyer ( ca m'apprendra à acheter sans tester.. j'retiens j'retiens ! ).
Son son clean est pas trop mauvais mais j'pensais avoir pas mal d'effets intégrés et pas avoir à m'acheter de pedale, j'suis clairement déçu.. et avoir un ampli boite à outils pour se servir que du mode normal, autant prendre un meilleur j'ai envie de dire.. ( Pour la pedale j'vais sans doute prendre une multi Korg AX5G )
Donc voila pour savoir si ca vaut le coup de le garder quand meme juste pour son utilisation entant qu'ampli sans les effets.
nirvanaesteb
@ Jazzmaster: AUcun problemes
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Grmbl a écrit :
Je joue de l'alternatif principalement.
Si j'devais donner des groupes sinon j'dirai Radiohead, Sonic Youth, Mew, Incubus...

J'ai dejà le VT30 et une semaine pour le renvoyer ( ca m'apprendra à acheter sans tester.. j'retiens j'retiens ! ).
Son son clean est pas trop mauvais mais j'pensais avoir pas mal d'effets intégrés et pas avoir à m'acheter de pedale, j'suis clairement déçu.. et avoir un ampli boite à outils pour se servir que du mode normal, autant prendre un meilleur j'ai envie de dire.. ( Pour la pedale j'vais sans doute prendre une multi Korg AX5G )
Donc voila pour savoir si ca vaut le coup de le garder quand meme juste pour son utilisation entant qu'ampli sans les effets.

c'est pour jouer chez toi ou en groupe? si c'est pour en groupe trouve toi un fender hot rod deluxe. dans les 400€ en occaz ça se trouve.
tu auras un bon ampli a lampe, un clean pas mal pour ton style et il prend bien les pedales le canal clean.
tu auras aussi un canal disto.
Merci Pyrouf !
J'vais reflechir à m'en prendre un (au pire j'garde mon vox un temps et j'le refourgue à mon frère qui en veux un =P )
carpedi
  • Special Supra utilisateur
RAWmz a écrit :
Je viens de craquer...

Du coup ma Jazzmaster Vintage White est à vendre...

Elle est neuve, équipée d'un Mastery Bridge (160€), avec micros Fender US (100€) et j'ai refais le câblage qui était vraiment cheap avec du câble vintage, c'est nickel.

700€ de guitare + 160€ de Mastery Bridge + 100€ de micros = 960€.

Prix à négocier.

Tu viens de craquer sur quoi?

Et pyrouf c'est toi qui a acheté la thurston de Michenaud?
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
ah non c'est pas moi, j'avais pas 1700€ à mettre la dedans (surtout que ça fait a peine 1 mois que j'ai ma gibson LP standard). ah ça fait chier quand même j'ai pas eu le temps de l'essayer branchée...

Et puis si c'était moi y'aurait déjà eu des photos ici
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Moi j'ai même pas eu le temps de l'essayer du tout! Mercredi dernier elle n'y était déjà plus!
euPat
  • Special Total utilisateur
Je recherche un micro manche Antiquity I, le mien est mort...
si quelqu'un a çà !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
et la mienne débarque la semaine prochaine. C'est fou, c'est très jazzmaster de passer sur Les paul

Il y avait, il y a quelques jours, une magnifique jazzmaster de 1964 à Vintage guitar, je crois. A pigalle.
Et il y en a une vintage tout d'origine flycase compris à GuitarVillage(.com pour la voir) à Domont. Elle est magnifique, bien que bien attaquée. Elle sonne grave ! Avis aux amateurs qui ont 4000 euros.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...