Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FerdiFifty
Jazzm@ster a écrit :
...super boulot sur la Fiesta red.

Merci !
D'autres photos :

"Every time I rise
"I see you falling
Pete O'Dirty
Superbe.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Ragdollman
Magnifique gratte, très beau rouge
(j'aime bien les potards aussi )
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
euPat
  • Special Total utilisateur
çà lui va trop bien le fiesta red
j'adore
Waterside
Pas seule JM Classic Player à Pigalle ce WE
(j'ai vu 2 JM japonaises et 2 jaguars CP)
Pour un essai, il faudra patienter...
carpedi
  • Special Supra utilisateur
FerdiFifty a écrit :
Ca y est ! Je viens de récupérer ma jag :

Le Fiesta Red a été posé par Greg de chez DNG.

Combien il t'a pris pour la peinture? Il a tout fait ou tu avais déja poncé avant?
J'aimerais bien faire repeindre ma jazzmaster!
FerdiFifty
Jazzm@ster a écrit :
Tu nous feras un commentaire sur les SP custom?

Euh... oui mais ça sera plutôt succinct vu que c'est ma première jag et que je joue sur du petit matos niveau amplification (pour le moment). Mais je vais tâcher d'enregistrer quelque chose.
Sinon, Greg de DNG l'a branchée en ma présence sur un gros ampli Fender et a trouvé que ça sonnait vraiment bien. Beaux sons clairs très colorés, amples et puissants. Mais il peut pas vraiment comparer avec d'autres jag vu que très peu de jag lui passent entre les mains et qu'il a pas les sons dans la tête, contrairement aux tele et autres strate.
"Every time I rise
"I see you falling
Sick sad world
nico_happysad a écrit :
Salut

Sick sad world a écrit :
Si ça en intéresse je mets finalement en vente ma jaguar classic player toute entière

Elle est de quelle couleur et tu la vends combien ?

Sunburst, 650 euros
FerdiFifty
carpedi a écrit :
FerdiFifty a écrit :
Ca y est ! Je viens de récupérer ma jag :

Le Fiesta Red a été posé par Greg de chez DNG.

Combien il t'a pris pour la peinture? Il a tout fait ou tu avais déja poncé avant?
J'aimerais bien faire repeindre ma jazzmaster!

Il a tout fait : ponçage et pose du vernis ainsi que le câblage et petite planif du manche et des frètes pour 430,00 euros TTC.
"Every time I rise
"I see you falling
euPat
j'ai fait une petite modif sur ma Jag Baritone :
j'ai remplacé l'adjust-o-matic d'origine par un chevalet de Jaguar auquel j'ai enlevé les pieds

c'est un gars du forum offsetguitars qui montrait cette modif
carpedi
FerdiFifty a écrit :

Il a tout fait : ponçage et pose du vernis ainsi que le câblage et petite planif du manche et des frètes pour 430,00 euros TTC.

Je trouve ça très honnête comme prix!

Tu voulais la même jag que Brian? Tu vas nous jouer passive aggressive?
carpedi
euPat a écrit :
j'ai remplacé l'adjust-o-matic d'origine par un chevalet de Jaguar auquel j'ai enlevé les pieds

T'as enlevé les pieds comment? T'as percé ensuite ou en les enlevant ça fait un trou?
C'est intéressant comme modif...
Dr.Pwn
Ma Jaguar, qui est toujours en opération à coeur ouvert faute de moyen pour continuer les modifs :

Vous croyez que j'ai une chance dans Sonic Youth ?
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
euPat
carpedi a écrit :
euPat a écrit :

T'as enlevé les pieds comment? T'as percé ensuite ou en les enlevant ça fait un trou?
C'est intéressant comme modif...

j'ai percé les pieds qui sont rivetés au chevalet avec une perceuse
après j'ai légèrement agrandi les trous pour les ajuster à l'écartement de l'adjust-o-matic, et voilà !
FerdiFifty
carpedi a écrit :
FerdiFifty a écrit :

Je trouve ça très honnête comme prix!

Surtout que la pose du vernis est plus que nickel. Greg de chez DNG est un artisan haut de gamme. C'est lui qui avait repeint ma tele (avec binding). Jette un oeil à l'occasion. Elle est sublime.

carpedi a écrit :
Tu voulais la même jag que Brian? Tu vas nous jouer passive aggressive?

Oui, un peu. Mais même sans ça, je l'aurais sûrement faite repeinte en rouge. Pour moi, une jag, c'est rouge. Sinon, en fait, bien que j'aie adoré le Placebo de la première époque (1996-2001), j'ai pas très envie de jouer leurs titres. Je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que c'est très original, surtout sur le plan sonore. Et puis Brian est rarement accordé en standard. 'fin bref, non. Sinon, Passive Agressive est une chanson qui signifie beaucoup pour moi, c'est vrai.
"Every time I rise
"I see you falling

En ce moment sur guitare électrique et Fender...