Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
pouletdegrains a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Voir le site officiel Fender :

http://www.fender.fr/support/j(...)s.php

Mais si la tienne est toute neuve et 'Crafted in Japan', elle doit être toute récente et la série ne doit pas encore être référencée dans la liste 'officielleas'... J'imagine que dans le tableau il doit manquer des lignes...

Crafted in Japan S + 5 (ou 6 ?) digits ??????????
Crafted in Japan T + 5 (ou 6 ?) digits ??????????

C'est effectivement ce que j'imagine... Ma guitare est neuve (jamais déballée) donc a priori pas de 1994 ! Le problème c'est que la succession des numéros de série n'est pas logique :

Crafted in Japan A + 6 digits 1997-1998
Crafted in Japan O + 5 digits 1997-2000
Crafted in Japan P + 5 digits 1999-2002
Crafted in Japan Q + 5 digits 2002-2004
Crafted in Japan R + 5 digits 2004-2005

Deuxième problème, les Jaguar japonaises ne peuvent plus être exportées du Japon depuis peu... Donc plus d'infos ?

si tu fais la suite:
Crafted in Japan S + 5 (ou 6 ?) digits = 2006-2007
Crafted in Japan T + 5 (ou 6 ?) digits = 2007-2008

La mienne est t + 6 digit et est de 2008.

il me semble que les dernières soient repasser en made in japan mais je ne suis pas sur.
belarion
bon comme ca fait longtemps qu'on a pas vu de photos.

(dsl photo telephone)

Neorossi
pyrouf a écrit :

si tu fais la suite:

il me semble que les dernières soient repasser en made in japan mais je ne suis pas sur.

Il me semble que c'est ça. Par contre c'est bizarre parce que la mienne est Made in Japan justement, mais avec un numéro de série qui commence par T (et elle n'est sûrement pas de 94).
Shine On You Crazy Diamond...
ah la jaguar, c est vrai que c est une belle guitare, j en avait acheté 2 en droitier que j avais retourné, customisé, et revendu , c etais chiant a l envers ^^.... ça me rebrancherai bien de me choper une jap gaucher, mais c est tellement emmerdant de devoir rebricoler le chevalet, et les mics..... ahlalallalaalalalala ça fait cher pour 1500 e l histoire .... une jaune tete jaune tiens, avec 2 humbuckers chrome et un tune o . ah ça existe pas ? comme d hab

p tet que si j allais au magasin de flanders il l aurait , non ? il vend que des ciseaux gauchers? oh merde.....
pyrouf a écrit :
pouletdegrains a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Voir le site officiel Fender :

http://www.fender.fr/support/j(...)s.php

Mais si la tienne est toute neuve et 'Crafted in Japan', elle doit être toute récente et la série ne doit pas encore être référencée dans la liste 'officielleas'... J'imagine que dans le tableau il doit manquer des lignes...

Crafted in Japan S + 5 (ou 6 ?) digits ??????????
Crafted in Japan T + 5 (ou 6 ?) digits ??????????

C'est effectivement ce que j'imagine... Ma guitare est neuve (jamais déballée) donc a priori pas de 1994 ! Le problème c'est que la succession des numéros de série n'est pas logique :

Crafted in Japan A + 6 digits 1997-1998
Crafted in Japan O + 5 digits 1997-2000
Crafted in Japan P + 5 digits 1999-2002
Crafted in Japan Q + 5 digits 2002-2004
Crafted in Japan R + 5 digits 2004-2005

Deuxième problème, les Jaguar japonaises ne peuvent plus être exportées du Japon depuis peu... Donc plus d'infos ?

si tu fais la suite:

Merci !
sirkis03
Je viens de voir que Fender allait lancer une nouvelle série baptisée BlackTop (Strat, Jaguar Tele et Jazzmaster).
Le prix serait de 600 euros !
Par contre, je ne trouve pas d'info sur la provenance de ces modèles.
Mex ou US ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
sirkis03
Jazzm@ster a écrit :
C'est mex et ce serait plutôt autour de 450€

Ok, merci !
Je note que le vibrato de la Jazz n'a rien à voir avec un véritable vibrato de Jazz. On le dirait simplifié.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
J'ai mis un certain temps à changer.. mais ma JM se comporte bien mieux montée en 11-52 (intonation, confort de jeu..), comme cela est conseillé un peu partout. Et finis les buzzs impromptus.
c est tellement FAT une jazzmaster dopée

exellent
tu nous ferais pas un ptit du hast
sur une mustang
c est pile poil le genre de question /defi que j adore, et je crois que je vais le faire rien que pour toi et pour le monde, c est trop tripant de faire ça , le metalleux de base est vert hahahahahahahaahah
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
overdosescars a écrit :
c est tellement FAT une jazzmaster dopée

Chouette vidéo !

Dis moi, tu utilises quoi pour obtenir ce son ? Micros, effets, ampli ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...