hihi cool la mousse !
par contre j mets un p tit bemol, autant ça me gene pas de voir du metal joué avec des grattes alternative, autant un mecs qui fait du nirvana sur une les paul ça me gene . aurais je plus de respect pour la musique alternative ? hm . en tout cas je suis a fond dans les 2 univers, j aime vraiment autant le punk le destroy grunge noise ce que tu veux et toutes forme de metal, mais esthetiquement les grattes alterno et coloré c est ce qui me fait tripé le plus (meme si le noir c est beau aussi) . y a que la warlock de bc rich qui me laisse pas indifferente, ça me replonge dans les années arise de max cavalera, j en avais achete une belle avec touche ebene et tout, et je l ai revendu car trop inconfortable . en tout cas merci de ces quelques compliments, les français sur youtube m on plus habitué a etre aigri et a toujours chercher la bebete plutot que les "fuck man it s amazing " courant chez les ricains (mais y a des français qui sont cool aussi) , globalement on me cartonne pas sur tutube , ça reste positif, donc je continu, y voit bien que j aime ça, jouer, et que chui pas la a me relookée et a faire le true pour les videos, je cacherai mon lit sinon lol . je fais ces videos pour le plaisir vraiment, et je suis content que malgres leur coté cheap ça puisse plaire un peu . en attendant va falloir que je rebosse mes rammstein quand j aurai un peu le temps, et avec la mustang lol