Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
overdosescars a écrit :
c est tellement FAT une jazzmaster dopée

Chouette vidéo !

Dis moi, tu utilises quoi pour obtenir ce son ? Micros, effets, ampli ?
la jazz j ai mis un paf pro en aigu et un paf 36th anni en grave, cache sous les capots. pour cette video ponctuellement j ai collé une ml2 boss direct dans la table de mixage et 2 moniteurs de studio prodipe pro 8 , pour avoir un son indus. sinon cette derniere semaine j ai joué avec un sansamp classic pour mes covers parceque ma tete (mesa roadking 2 ) etait au sav : j avais un bouton qui crachouillait ( je tolere pas qu une tete de ce prix la a ça, la ferrari en panne , enfin panne , c est surtout que je suis un relou des fois ) , pour la prise de son c est du direct au telephone pas retouché .

je vais faire tout le sehnsucht de rammstein avec une mustang, vous avez l exclu lol, nan l i dée est bonne serieux, j ai d ailleurs modifié recemment ma 2 eme mustang avec un fast track 1 et c est vraiment super .
Ennkuhl
Merci pour ces précisions !

En tout cas, j'aime voir tes covers, surtout les guitares utilisées pour les faire
http://parisalacarte.files.wor(...)3.jpg
ceci est pour toi overdosescars
et j aime bien le raisonnement c'est pas parsqu'on a un télé que l'on doit joué de la country
on joue ce que l'on veut avec ce que l'on a
moi je fais du acdc ou du trust avec ma jazz (voir des fois du rammstein aussi
et ça le fait très bien
hihi cool la mousse !

par contre j mets un p tit bemol, autant ça me gene pas de voir du metal joué avec des grattes alternative, autant un mecs qui fait du nirvana sur une les paul ça me gene . aurais je plus de respect pour la musique alternative ? hm . en tout cas je suis a fond dans les 2 univers, j aime vraiment autant le punk le destroy grunge noise ce que tu veux et toutes forme de metal, mais esthetiquement les grattes alterno et coloré c est ce qui me fait tripé le plus (meme si le noir c est beau aussi) . y a que la warlock de bc rich qui me laisse pas indifferente, ça me replonge dans les années arise de max cavalera, j en avais achete une belle avec touche ebene et tout, et je l ai revendu car trop inconfortable . en tout cas merci de ces quelques compliments, les français sur youtube m on plus habitué a etre aigri et a toujours chercher la bebete plutot que les "fuck man it s amazing " courant chez les ricains (mais y a des français qui sont cool aussi) , globalement on me cartonne pas sur tutube , ça reste positif, donc je continu, y voit bien que j aime ça, jouer, et que chui pas la a me relookée et a faire le true pour les videos, je cacherai mon lit sinon lol . je fais ces videos pour le plaisir vraiment, et je suis content que malgres leur coté cheap ça puisse plaire un peu . en attendant va falloir que je rebosse mes rammstein quand j aurai un peu le temps, et avec la mustang lol
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu le courage de lire les milliers de pages de ce topic, alors je pose la question qui a peut etre été déjà posé cent fois :

- Que valent les Jaguar MIM ?

- Quelles sont les éventuelles upgrade à prévoir ?

D'avance merci à tous !

« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour le monde,

J'ai une petite question à laquelle j'espère trouver une réponse dans ce topic..(Jazzmaster inside)

dans le lien ci dessous:

à 1'30"...comment faire pour que le mi (si je ne me trompe pas) sonne comme dans la BO...pour les autres positions manche, j'ai le son mais alors là..pas moyen...mon mi (12eme case) sonne comme un pêt de nonne, bref ...Je suis prêt à jouer du Sardou si je ne trouve pas de solution, voyez comme je désespère...

PS: je gratouille sur une JM AVRI..cordes 11-50 filé plat -->un peu de fuzz -->une TS9--->un AMT M1-->protools.

Je pense qu'il manque un compresseur...

Merci d'avance.
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
jlpfxst a écrit :
à 1'30"...comment faire pour que le mi (si je ne me trompe pas) sonne comme dans la BO...pour les autres positions manche, j'ai le son mais alors là..pas moyen...mon mi (12eme case) sonne comme un pêt de nonne, bref ...Je suis prêt à jouer du Sardou si je ne trouve pas de solution, voyez comme je désespère...

Au secours, dans ce cas je tente une réponse : je dirais bend à la 15 case corde de si, avec peut-être le mi doublé de la 12.
Yeah man !
EHSP
ça fait un moment que je suis pas venu ici..
j'en profite pour vous annoncer qu'après mes 3 jazzmasters, ma jaguar, ma jaguar bass, ma jag-stang, j'ai fait une infidélité aux fenders..

j'ai craqué pour ça:

Univox Hi Flier phase 4.. qui est juste démente.

si l'un de vous sait où trouver un étui d'origine pour elle d'ailleurs, ça sera assez formidable.
j'ai pas trouvé de topic Univox non plus, je me sens rejeté.
Bonsoir à tous !
Je me suis fais les 1200 et quelques pages du topic pour voit toutes ces belles guitares,qui sont des grattes merveilleuses
Malheureusement je n'en possède aucune,je ne suis qu'un petit debutant
Un jour peut être,quand j'aurai le niveau
Encore bravo a tous pour le sujet et bonne grattoune a vous !

ps : la Univox Hi Flier est superbe
"Kill him with the power of rock !"
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
ZedLepIV a écrit :
Je me suis fais les 1200 et quelques pages du topic

Ok, voyons voir si tu dis vrai :
- différence entre une MIM et une CIJ ?
- radius de la thin skin ?
- à quoi sert le switch du milieu de la jag' ?
- virer les switch de la Jag' sur la série Blacktop, sérieux, c'est pas abuser ?
- Oversdosescars est-il fou ?

Yeah man !
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Jeh Jeh a écrit :
jlpfxst a écrit :

Au secours, dans ce cas je tente une réponse : je dirais bend à la 15 case corde de si, avec peut-être le mi doublé de la 12.

Merci.
Je vais essayer, on sais jamais...tant pis pour Sardou
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jeh Jeh a écrit :
ZedLepIV a écrit :
Je me suis fais les 1200 et quelques pages du topic

Ok, voyons voir si tu dis vrai :
- différence entre une MIM et une CIJ ?
- radius de la thin skin ?
- à quoi sert le switch du milieu de la jag' ?
- virer les switch de la Jag' sur la série Blacktop, sérieux, c'est pas abuser ?
- Oversdosescars est-il fou ?

Bonsoir, je serais peut-être futur membre du groupe si le vendeur ebay d'une jaguar cij chevalet mustang et micros seymour duncan vintage daigne me répondre !

ET sinon, une jaguar red fiesta matching headstock, c'est trouvable avec des prix raisonnables ou seulement par peinture d'un luthier ?
sirkis03
ZedLepIV a écrit :
Bonsoir à tous !
Je me suis fais les 1200 et quelques pages du topic pour voit toutes ces belles guitares,qui sont des grattes merveilleuses
Malheureusement je n'en possède aucune,je ne suis qu'un petit debutant
Un jour peut être,quand j'aurai le niveau
Encore bravo a tous pour le sujet et bonne grattoune a vous !

ps : la Univox Hi Flier est superbe

Et à un prix qui frôle l'indescence
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
EHSP
overdosescars est fou, oui, mais c'est pour ça qu'on l'aime, MERDE.

pour l'univox, oui, elle démonte.. par contre la remarque pour le prix j'ai pas compris.. mais je suppose qu'il y a une raison.. enfin, j'espère.
je suis curieux de nature, faut pas m'en vouloir, mais en plus là je me sens forcément un peu concerné, alors..

edit: bordel c'est toi sirkis.. ça doit être gentil alors!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...