plus que fier, surtout surpris et content d avoir une une interaction avec un des membres de ce groupe que je me bouffe depuis toujours , et qui reste mon groupe preferé . jusuq a present j ai deja fait ma groupie avec une bonne partie de mes groupes preferé grunge ou non (backstage et balance avec les melvins,korn, mudhoney,soulfly, therapy?, courtney love qui me donne un macaron en live(!) , balance de hole amsterdam dam,chokebore etc... je suis une pure groupie hahaha, le mec qui campe sous la neige , et qui court apres les lives backstage hahaha , et qu a suivi le taxi de courtney a paris jusqu a l hotel , pour quelques tofs , paparazzi en plus hahahaa )
mais la Mr kris . j le crois meme pas au fait .
bref comme tu dis au milieu d une sorte de pourriture globale, ce genre d anecdote fait plaisir , un p tit rayon de soleil
merci a tous ces putains de gars qui me filent deja du plaisir par leur zic mais qui en plus a chaque fois sont si cool quand y a interaction. Que ce soit munky de korn , joey jordisson , marc rizzo ou dale crover, les breeders... tous a chaque rancontre, c est des cremes .
me manque max cavalera , manson , et jonathan davis a voir . Eux c est hardcore par contre . p tin a korn j avais le pass backstage, acces a tout , et j ai meme pas reussi a choper davis ? invisible le mec . et max cavalera c est pareil p tin ... il est passé dans ma pov ville avec soulfly , dans une salle ou j ai joué 4 fois, pas grosse du tout (500 pequins) et impossible, vanish ! alors que rizzo et les autres etait tout pepere a taper la discut sans se presser . c est mecs la ils apparaissent de nul part sur scene , et disparraissent cash . enfin bon on s evade . mais j aime bien les anecdotes de live . l a j etais a soad a bercy mercredi et lundi j vais a cavalera conspiracy au bataclan