Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi aussi j'ai mangé les douannes avec mes micros lollars ^^'
J'pense qu'il faut s'y attendre tout le temps.
c est sur que c est un joli package, ils s appliquent
Kreuzberg
EHSP a écrit :
je suis vraiment le seul à aimer le son des micros japonais??

Non moi aussi je les aimais bien... avant de changer pour des Lollar.
bourmix
Grmbl a écrit :
j'voudrais la revendre pour m'acheter une télé plus polyvalente ? (bonne idée ou à jeter et garder ma jazzou ?)

La Télé c'est loin d'être polyvalent, pour avoir une Jag une Strat et une Télé, la vraie polyvalence c'est la Strat

Citation:
Et si la vendre est une meilleure solution, combien j'peux tirer d'une jazzmaster Japan blanche micro lollar et mastery bridge ?

Vend peut être en pièce détachée car à mon avis le tout tu dépasseras pas les 750€, au dessus les zicos vont lorgner du coté de l'US (alors que ton Master et tes mics valent du pognon !)
Et dans ce cas si tu recolles ton chevalet de base et tes mics part sur 550 à 650€ selon état et case fournit.
Guitare ADDICT !
Henry Spencer
bourmix a écrit :
Citation:
Et si la vendre est une meilleure solution, combien j'peux tirer d'une jazzmaster Japan blanche micro lollar et mastery bridge ?

Vend peut être en pièce détachée car à mon avis le tout tu dépasseras pas les 750€, au dessus les zicos vont lorgner du coté de l'US (alors que ton Master et tes mics valent du pognon !)
Et dans ce cas si tu recolles ton chevalet de base et tes mics part sur 550 à 650€ selon état et case fournit.

Si tu te décides à vendre en pièces détachées, le Mastery Bridge m'intéresse.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
domijazz65

25 000 $...pour ce prototype de jaguar 1968 finition "rosewood", touche érable avec blocks noirs...

certes la rareté est au rdv ok .....mais pour ce prix je préfère acheter 10 "jags" d'époque...
je suis "puriste" (et encore...) et possesseur de vintages ..mais ça me gonfle les prix prohibitifs du marché
enfin si un collectionneur à les thunes ...
ce n'est qu'un morceau de bois et un luthier fais la même 10 fois moins chère et d'aussi bonne qualité
de plus c'est loin d'être une de mes finitions préférées..ce "rosewood"
domijazz65
Samu15 a écrit :
Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'à part dans le bouquin de l'âge d'or Fender, je n'ai jamais vu ailleurs de trace de la Jaguar avec table plate, binding et micro chevalet incliné. Quelqu'un aurait des infos sur ce modèle ?

Le modèle de Jaguar custom 1967 dont tu parles appartient à Brian Fischer collectionneur de plus de 3000 grattes, amplis et effets vintages
et est à ma connaissance un modèle unique

tu peux voir une partie de sa collection ici :
Jeune Freluquet
Question toujours utile:

vous savez si les pickguards de jazzmaster usa s'adaptent sur les jazzmaster jap?
et inversement?

merci
hs mais quand meme , Krist Novoselic a twitter ma video

comme quoi apres 20 ans de devouement tout peux arriver

sinon jazzm@ster j ai penser a toi quand j ai refait mes soad , j ai rechopper la jazz et go ! (t avais bien aimé la toxicity je crois)

ben ouai "ce jour heureux est plein d allegresse" , autant le net a pourri pas mal de truc, autant j aurai jamais pu esperé que krist me voit jouer du nirvana un jour

la vid en question :

plus que fier, surtout surpris et content d avoir une une interaction avec un des membres de ce groupe que je me bouffe depuis toujours , et qui reste mon groupe preferé . jusuq a present j ai deja fait ma groupie avec une bonne partie de mes groupes preferé grunge ou non (backstage et balance avec les melvins,korn, mudhoney,soulfly, therapy?, courtney love qui me donne un macaron en live(!) , balance de hole amsterdam dam,chokebore etc... je suis une pure groupie hahaha, le mec qui campe sous la neige , et qui court apres les lives backstage hahaha , et qu a suivi le taxi de courtney a paris jusqu a l hotel , pour quelques tofs , paparazzi en plus hahahaa )

mais la Mr kris . j le crois meme pas au fait .
bref comme tu dis au milieu d une sorte de pourriture globale, ce genre d anecdote fait plaisir , un p tit rayon de soleil

merci a tous ces putains de gars qui me filent deja du plaisir par leur zic mais qui en plus a chaque fois sont si cool quand y a interaction. Que ce soit munky de korn , joey jordisson , marc rizzo ou dale crover, les breeders... tous a chaque rancontre, c est des cremes .

me manque max cavalera , manson , et jonathan davis a voir . Eux c est hardcore par contre . p tin a korn j avais le pass backstage, acces a tout , et j ai meme pas reussi a choper davis ? invisible le mec . et max cavalera c est pareil p tin ... il est passé dans ma pov ville avec soulfly , dans une salle ou j ai joué 4 fois, pas grosse du tout (500 pequins) et impossible, vanish ! alors que rizzo et les autres etait tout pepere a taper la discut sans se presser . c est mecs la ils apparaissent de nul part sur scene , et disparraissent cash . enfin bon on s evade . mais j aime bien les anecdotes de live . l a j etais a soad a bercy mercredi et lundi j vais a cavalera conspiracy au bataclan
Visualdistortion
overdosescars a écrit :
me manque max cavalera , manson , et jonathan davis a voir . Eux c est hardcore par contre . p tin a korn j avais le pass backstage, acces a tout , et j ai meme pas reussi a choper davis ? invisible le mec . et max cavalera c est pareil p tin ... il est passé dans ma pov ville avec soulfly , dans une salle ou j ai joué 4 fois, pas grosse du tout (500 pequins) et impossible, vanish ! alors que rizzo et les autres etait tout pepere a taper la discut sans se presser . c est mecs la ils apparaissent de nul part sur scene , et disparraissent cash . enfin bon on s evade . mais j aime bien les anecdotes de live . l a j etais a soad a bercy mercredi et lundi j vais a cavalera conspiracy au bataclan

Ah si tu avais vu ma poignet de main à Manson, plus le roadie qui balance la carte de chambre du monsieur gravé de 2 M, ainsi que ma discussion avec Tim Skold... ça vaut de l'or
Par contre le Zakk Wylde, impossible de le trouver, y'avait le groupe dehors entrain de boire des bières et lui... introuvable

Ah là là, ces rockstars
classe ! tu l a chopé ou Manson ? zenith , bercy ?

EDIT MOD:
Je te réponds par MP, on va arrêter de polluer le topic.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...