Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
overdosescars a écrit :
non je travaille plus en shop (...)
je pense me la prendre quand meme , avis ou pas , de toute façon je sais ce que ça vaux une roadworn, une classic player chez les mex, ou des di marzio, je sais d avance que ça me va (a moins d un pas de bol, mais franchement... une jag avec 2 doubles di marzio et un tune o .... je vois pas ce qui n irait pas , a moins d avoir des frettes mal faite ou autre anomalies mais bon ....
je sais pas si les mag en general vont s amuser a en stocker
quoi qu il arrive une fois decidé, je me l a commande en mag, et je la baptiserai

Oulah mais j'ai une entière confiance en ce qui concerne le son et la config de la guitare.
La où je reste sur la réserve, c'est sur le relicage.
Sera-t-il aussi crédible que le reste de la série Road Worn ou sera-t-il à chier comme la Joe Strummer.
Pour 1100 e on est quand mm en droit d'avoir un truc bien fait.
En tt cas (étant donné qu'il est probable que tu l'achètes avant moi), tu nous feras une review avec photos et vidéos (si possible)
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
domijazz65
hello en coup de vent

si quelqu'un recherche un corps de jazzmaster US (vide) = "Sherwood Green Métallic ", custom color rare seulement au catalogue AVRI de mi 1999 à fin 2000...

il est en parfait état et date de juin 2000...

me MP
bon ben c est fait, on s est commandé 2 jaguars cobain en lefty avec ma nana ( ces foufoux j te dis hihih)
debut novembre normalement .
j espere qu elles seront cool .

on peut pas resister boooordddeeelll
soupesoise03
overdosescars a écrit :
bon ben c est fait, on s est commandé 2 jaguars cobain en lefty avec ma nana ( ces foufoux j te dis hihih)
debut novembre normalement .
j espere qu elles seront cool .

on peut pas resister boooordddeeelll

des malades
on allait se battre sinon, chacun sa tetine

non mais serieux comment je peux passer a coté de ça :

c est impossible. trop d images qui defile dans ma tete
aller la chercher dans un shop a 30 minutes de chez moi en plus .... la simplicité .
faut se faire plaisir

meme quand les thunes c est chaud, mais la groupie attend meme sous la pluie, n est ce pas ?
bastho
  • Custom Top utilisateur
Est ce que l'on peut faire bling bling ( façon sonic youth ou placebo) apres le chevalet avec le chevalet de la classic player?
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
darkjp
  • Custom Top utilisateur
oui, j'en ai même fait une intro de disque
domijazz65
re suite à mon post de la page précédente

Quelques photos du corps US avri "Sherwood Green Métallic" que je vends

fenderjeff
miam!
tu le fais à combien? (question de curiosité, je peux pas investir en ce moment )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
sirkis03
overdosescars a écrit :
on allait se battre sinon, chacun sa tetine

non mais serieux comment je peux passer a coté de ça :

c est impossible. trop d images qui defile dans ma tete
aller la chercher dans un shop a 30 minutes de chez moi en plus .... la simplicité .
faut se faire plaisir

meme quand les thunes c est chaud, mais la groupie attend meme sous la pluie, n est ce pas ?

T'as payé comien si c'est pas indiscret (histoire de connaitre le prix en magasin) ???
Je compte sur toi pr un test et au moins une vidéo (ça me permettra de me décider)
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
darkjp
  • Custom Top utilisateur
12xx aux dernières nouvelles de pigalle.
sirkis03
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai vu une Jag Stang à 780e en occas hier dans un shop

EDIT: test de la Jaguar signature KC Au 114 Bar, 114 rue Oberkampf, Paris
A partir de 17h30, le 29 septembre.

http://www.sazikadonf.com/arti(...).html
Clemenceau
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Citation:
20h00 : Superbus reprend 2 titres de Nirvana avec la Jaguar Kurt Cobain
20h30 : Mlle K proposera sa version de plusieurs morceaux de nirvana, avec la Jaguar Kurt Cobain.
21h00 : Diffusion du concert de Nirvana du 31 octobre 1991, Live at the Paramount Theatre / Seattle qui figure dans le coffret réédition de Nevermind.
22h00 : Ouverture du bar au public et mini-concert de No one is innocent pour 6 reprises de Nirvana (mix acoustique / électrique)

Au secours... on a pas fini de lui piétiner la tronche au Kurt cobain. Des 20 ans de Nevermind à Superbus, rien ne lui sera épargné...
ohhh oui le suis bien d accord avec toi
c est quoi ça superbus qui reprend du nirvana , nan mais faut arreter les conneries ; comme si il representait quoi que ce soit dans cet esprit .

ils sont vraiment nul a chier ces fender / universal et compagnie
et j vais pas parler du concours de cover sur dailymotion, ou y a eu une centaine de covers balancés, pas d annonce de gagnant, et on a appris qu un groupe a joué 5 titres au lieu d un a cette fameuse soirée (au grand rex, soirée nevermind), le groupe hyper merdique, avec un guitariste qui se prend pour kurt jusqu a la meche (mais c est con de pas avoir la bonne gratte et d etre droitier, ce que je hais ces clones qui se look pareil mais qu on rien dans le slip p tin ) un chanteur qu est juste au micro et qui chante comme une casserole, faux a mort, alors qu il y avait des groupes bien plus interessant dans le lot .
un fiston d un des mecs d universal ?
parceque y avait meme pas une de leurs video dans le concours, c est bizarre non ?

bref, autant je joue le jeu car je me suis peté le coffret deluxe nevermind et la gratte, autant je leurs chie dessus pour leurs manifestations nirvanesque qui puent la merde , qui puent le biz , nirvana representé par des blaireaux, vive la france .

filez moi la gratte et le coffret et allez vous faire foutre apres, retournez pres de vos artistes de merdes a qui vous lechez le cul . j m en occupe de la benediction de cette gratte et j vais pas faire du superbus de merde avec ^^

et vous ça va sinon ?

1170 e la gratte en shop , il se sont aligné au dictat de notre chere germany^^ ( sirkis )
domijazz65
si quelqu'un recherche un jag neck antiquity II
j'en vends un neuf jamais servi avec en plus le rateau et le cache "micro ivoire"
50 € avec les frais de port inclus
me mp

l'annonce pour le corps de ma JazzMaster Avri "Sherwwod Green Métallic "est ici :
https://www.guitariste.com/pro(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...