Je change de gratte ou pas??

Rappel du dernier message de la page précédente :
FlYiNg DuTcHmAn
Tu est comme tout le monde, meme avec une bonne gratte, apres deux trois ans, on a deja envie de changer...(la yam x2 c'est ca? )
C'est comme ca, t'y peut rien. Combien d'entre nous n'ont pas en tete leur futur achat?

C'est un peu du materialisme, faut savoir se controler sinon tu pete un cable tres vite
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
L'homme restera un eternel insatisfait
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
Je suis une victime de la societé de consommation.
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
je crois que nous en somme tous victimes...

le seule solution ça serait de partir dans le nepal et de te convertir en moine shaolin !
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Saint petru
EDJ_ a écrit :
c'est con de passer d'une bonne gratte à un truc moins bien je trouve. garde ta gratte va... car dans 3 mois tu devras racheter une gratte de meilleure qualité.

Pas mieux
Citation:

Tu est comme tout le monde, meme avec une bonne gratte, apres deux trois ans, on a deja envie de changer...(la yam x2 c'est ca? )
C'est comme ca, t'y peut rien. Combien d'entre nous n'ont pas en tete leur futur achat?

C'est un peu du materialisme, faut savoir se controler sinon tu pete un cable tres vite

pas mieux

voila gars
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Marc! a écrit :

et si ce n'était seulement que le prochain achat...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
FlYiNg DuTcHmAn
willem a écrit :
Marc! a écrit :

C'est inévitable mais dans ce cas la on prend pas une gratte de mondre qualité

Surtout qu'il va en avoir marre au bout de 2 semaines de celle la...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
bOcaliTo
Salut, perso j'ai la même depuis noël 2006, et je ne souhaiterai en changer pour rien au monde!!! J'ai déjà essayé des grattes de moins bonnes qualité mais honorables quand même,... c'est pas du tout la même chose, tu vois tout de suite la différence!
garde là!
Saint petru
willem a écrit :
Marc! a écrit :

C'est sur y a l'achat en prévisions de dure économie pendant des mois et celui qu'on ferait si on gagnait au loto
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
FlYiNg DuTcHmAn
Saint petru a écrit :
willem a écrit :
Marc! a écrit :

C'est sur y a l'achat en prévisions de dure économie pendant des mois et celui qu'on ferait si on gagnait au loto

Arrete de te faire du mal comme ca
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...