Je cherche le nom d'une guitare electrique !

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxime_63
Salut, je suis de Clermont Ferrand, dis moi ce qu'il y a sur l'étiquette derrière, je te dirais si c'est vraiment un mag et si ils font ce modèle

(Si y'a une étiquette je pense au mag Melody Maker)

Tiens moi au jus, ciao !
JumpingJack
lecreateurlol a écrit :
Acheter chez un luthier a Clermont-Ferrand
la il ne me ment pas car il y a l'étiquette collé dessou la guitare
acheter il y a 1 moi et demie

je doit donc aller voir ailleur pour une guitare mieu?
L'étiquette sous la guitare ne veut pas dire qu'il l'a acheté là bas... Il l'a peut-être simplement faite régler dans un atelier de lutherie, et le luthier à posé son étiquette. Ça ne prouve en rien la qualité de la guitare, il faut d'autres infos.
maxime_63
Dans ce magasin là, on te met une étiquette avec la date de l'achat.
lecreateurlol
maxime_63 a écrit :
Salut, je suis de Clermont Ferrand, dis moi ce qu'il y a sur l'étiquette derrière, je te dirais si c'est vraiment un mag et si ils font ce modèle

(Si y'a une étiquette je pense au mag Melody Maker)

Tiens moi au jus, ciao !

Je pense plutot au magasin music store 63
mais pas sur et je ne vais pas revoir sa guitare avant quil la métte en vente
maxime_63
Oula alors si elle a été achetée chez MusicStore, devrai pas y avoir de problème, ils sont top !
maxime_63
Au niveau des potards et du selecteur c'est pas ça
Mais je descent de suite chez music store (faut que je vois les amplis) je lui demanderai si il connait.

Ciao
lecreateurlol
Non sa ressemble beaucoup a sa
mais il y a une plaque blanche et un bouton genre telecaster
mais j'avoue que cela lui ressemble
bucket shopp
lecreateurlol a écrit :

je n'es pas d'autre photo pour le moment
mais il vas bientot la mettre sur leboncoin.com
il la brancher sur l'ampli de base du fausse fender stratocaster de sa fille
et le son et vraiment tres proche de gibson vraiment la guitare a de la patate
les note tien vraiment lontemp les corde son a meme pas 2 min imetre des frette ideal quoi!
donc voila pourquoi je suis tres tenter
et le manche et vissé par 4 vis

Je ne comprend rien a propos de ce que tu écris! c'est quoi un ampli de base d'une fausse fender?proche de quelle gibson?Et le fait que les cordes soit a deux "minimetres" du manche n'est pas un argument de vente elle est tout simplement réglée
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
lecreateurlol
un ampli sans déformation de son vous savez les pack que il fond pour 100 150 euro
sa ressemble a des stratocaster
bucket shopp
c'est ta 1ere guitare?je dis cela parce que lorsqu'on débute on n'entend pas toujours les nuances entre les differents modeles et la j'avou que je ne vois pas comment une guitare dans un ampli de pack 1er prix pourrait avoir les qualités d'un son "gibsonnien" (et lequel?les paul?sg?paf?p90?mini-hb........)
L'idéal pour te conseiller aurait été des samples et des photos...Il s'agit peut-être d'une guitare de luthier?(mais quel luthier equiperait ses création avec des duncan designed?mystere...)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
300 euros une guitare qui sonne comme une Gibson sur un ampli bas de gamme? Je vais en prendre une douzaine tiens!!
Let The Truth Sing Divine
bucket shopp
(on fonctionne en douzaine aujourd'hui? je vien de lire un de tes post en blabla c'est pour ca )

lecreateurlol
oui mais pas un ampli fender une sous marque
et oui c'est bien se genre de pack et ma copine ( donc sa fille ) je vien de me souvenire de la marque c'est une "Légende " bref un petit pack bien sympa que j'aurais bien voulu avoir moi pour débuter T_T"
bref maintenant je me lance dans la gratte a son pere si bien sur vous penser que cela vaut le coup
ou allor acheter une gratte dans se fameux magasin music store 63
mais quel genre
Moi qui aime les les paul ....
bucket shopp
si tu achete en ligne il y a peu de chance que la guitare soit réglée a la reception dc compte quelques dizaine d'euros pour un reglage chez le luthier.
Avec un budget pareil si je devais choisir une les paul ce serait une edwards sur le site ishibashi.com (japon). tu as deja un ampli? (qui rendrait justice a une guitare de cette gamme de prix)

lecreateurlol
Croyais moi je n'éxagére pas la guitare sonne comme une gibson
et je crois bien quil ne doit pas m'entir il a du la payer super chere
allor croyais vous que je doi l'acheter avant qu'il la mette en vente ?
lecreateurlol
oui mais si j'achete une Les paul et qu'elle me vas pas que les corde soi éloigné des frette comme ma staren
je vais bien men vouloir T_T"

En ce moment sur guitare électrique...