Je cherche une guitare électrique [Death melo, death etc...]

Rappel du dernier message de la page précédente :
zutperman
cherche a trouver une guitarre^^
AnGeL_Of_SiN
j'achète!!!!
ah merde j'en ai déjà une

cette gratte vaut vraiment le coup, je crois que tu peux y réfléchir...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Merci beaucoup pour vos reponses
Et c'est vrai que sur les warlock platinium/bronze, il y a des problemes ? (que par exemple la sueur s'incruste dans le manche ?)
Merci encore
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
si tu cherche une epiphone type les paul je vends la mienne elle est plutot en dessous de ton budget mais comme ca tu pourra t'acheter des micros EMG avec les sousous qu'il te reste
mp moi t'es interessé

et ce n'est pas une gothic
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
liliths_knight
Galocan a écrit :
Merci beaucoup pour vos reponses
Et c'est vrai que sur les warlock platinium/bronze, il y a des problemes ? (que par exemple la sueur s'incruste dans le manche ?)
Merci encore

Pour avoir une bronze tribal design, je ne peux dire que NON, je n'ai pas ce genre de problèmes, c'est qui encore le beauf friqué qui se la pètent avec sa R custom supreme et son mesa boogie qui a dit ça ?
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
J'ais une jackson Ksxt avec un emg 81 et un micro actif en bonne etat avec house 500 euros.Tres bon vibratto et tu peut faire tout ceux que tu veux avec le manche extra fin et rapide.De plus l'emg t'assure un sons d'enfer.
Salut ca m'interresse bien tu aurais msn stp ?
Merci d'avance
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y aurait la Washburn WI65 Gothika, 500 € avec housse:

Ou encore la Washburn Dime 2ST, 575 € avec fly case:

Ou encore la Dean '79 Z, 470 €:

Orthodoxyn
Takuma a écrit :
elle te plait pas ma DKMG...???
tant pis...

dommage que mon portefeuille soit completement vide sinon jte l'aurai acheté direct
enfin bon cet été jme trouve un taff et jme chope cette beauté

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
un peu cher mais si je bosse deux mois je l'ai

sinon en revenant au schmilblik ben comme jsuis un Jackson's Addicted ben choppe toi une KVX elles traine autour de 500€ je crois

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)p;y=0
Orthodoxyn
dommage que ce soit des EMG passif mais elle me semble vraiment chouette et pas trop cher en plus

En ce moment sur guitare électrique...