Shinolofofora a écrit :
DarKBeN a écrit :
Shinolofofora a écrit :
DarKBeN a écrit :
Shinolofofora a écrit :
MOi je dit: pour la forme les Jackson RR
Pour le son, les rg sont celles qui crachent le mieux dans ta gamme de prix,
les jackson à moins de 700 euros etant selon moi de la drouille surcotée...
Mais je ne saurais que te conseiller d'acheter plutôt un bon ampli lampe pour l'instant( avec le prix de ta gratte et celui de ton ampli, tu peut avoir un 5150 combo d'occaz, l'ampli officiel du death melo) et de choper une super gratte par la suite...
Encore un gars qui sait pas de quoi il parle...
Toi tu t'es acheté une Jackson pas chère et t'es pas content que je la critique...Et oui, je sait de quoi je parle en plus, c'est pas con ça?
Sérieux j'en ai testé un paquet genre
ça
http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
ça
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
ou encore ça
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
mais avec des duncan design pour celle là(au alentours des 600 euros)
Ben c'est pas si mauvais ça sonne, mais pour le même prix, chez ibanez, yamaha, ou LTD t'as carrément une autre qualité sous les doigts...
Et c'est un fan de jackson (qui rève toujours d'une RR USA) qui parle!!!
Bah ça n'a rien à voir, si tu sais pas faire sonner une Jackson c'est ton problème
Pour la JS30 je suis bien d'accord, c'est une guitare bas de gamme, et même les Ibanez dans la même gamme de prix ont rien à lui envier...
Cite des modèles vas y, pour le moment tu fais rien avancer, trouve moi une Ibanez dans la même gamme de prix que la RX10D qui sonne mieux
, pareil chez Yamaha et chez LTD (surtout qu'elles sont sûrement toutes MIK contrairement aux Jackson qui sont MIJ...), fais moi un comparatif !
Enfin, j'espère que tu n'as pas testé les modèles en question sur l'ampli que t'as...
Tu saurais même pas faire la différence entre une Stagg et ta LTD
Continuecomme ça et je vais pisser de rire tiens. Des grattes mieux dans la même gamme de prix? Les Ibanez rg et les séries 400 de chez LTD.
Mais face à ta fort pitoyable réponse qui met en cause mon niveau à la gratte que tu ne connait même pas , je préfère ne pas extrapoler, ça serait du temps de gaché pour qeudal. Mais sache tout de même que tout comme toi j'ai deux jambes qui foncyionnent et me permettent ainsi de me rendre dans un magasin de musique pour tester du matos sur un amplis autre que le miens. Qaund à ta dernière phrase, j'espère que tu réalise l'étendue de la ridicule attaque personnelle qui l'alimente...
EDIT: je viens d'apprendre que tu joue en fait depuis encore moins longtemps que moi, et après c'est moi qui sait pas faire sonner une gratte mouarf
!!!
Les Ibanez RG :mdr:
Rien qu'en lisant ça, je persiste à dire que tu ne sais pas de quoi tu parles (bien que t'aies testé, enfin...)
Les Ibanez RG, c'est vachement précis ça dis donc
Au cas ou tu le saurais pas, des RG t'en as qui vont de 250€ à plus de 900€.
Et les séries 400 de chez LTD dis tu ? Bon sang, j'ai bien peur que l'on ait affaire à un véritable autiste !
Les séries 400 de chez LTD ne sont absolument pas dans la gamme de prix de la série X de chez Jackson, ni celle de la DKMG d'ailleurs, et se rapprochent plus du haut de gamme que du moyen de gamme ! (d'ou la présence de nos chers EMG actifs d'ailleurs...)
Je pense que tu ferais mieux d'aller te coucher..
Ca sent surtout le vieux pro-Ibanez/LTD qui apparement ne sait pas ce qu'est l'argumentation...t'as aucune crédibilité, j'attends toujours un comparatif mais apparement ta langue de bois n'a rien d'autre à dire que "LTD et Ibanez c'est mieux"
Bref, je doute de tes "compétences"
PS : Au fait, la DKMG tu la trouves à 666€, mais doué comme t'es, tu choisis le modèle avec les flammes comme repères sur le manche, le truc qui coute bonbon...
PS² : T'as joué quoi pour tester ? Stairway to Heaven ?