JE COMPREND PAS !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
c'est sur hesite pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
et sinon vous pensez quoi de la tele?

Peavey Wolfgang à vendre
speedoupla
twiggy5 a écrit :
polochon a écrit :
moui c'est bel et bien une horrible classic mex...

T'a regarder au moins 2 autres grattes de la serie classic mex (haut de gamme mex) ? Parce que tu comprendra une chose : cette serie est super, elle n'a rien a envier au niveau des finitions a ses gdes soeurs US
D'ailleurs va la http://twiggy5tele.skyblog.com/ et redit moi que c'est horrible une classic mex ! ( page 2 a 7 je crois)

La prochaine fois ne critique pas sans savoir de quoi tu parles
Mais bon c'est noel et j'aime bien ton avatar alors t'es escuser

+10000

Les classic mex sont de très bonne grattes, qui rivalisent largement avec les us..........Faudrait arreter de discriminer une strat en jouant sur un simple "mex".....va l'essayer, tu sera surpris!!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
blackout17
bouriquet ta telé aussi je la trouve magnifique.

dailleurs je voulais me lacheter pendant un moment ..( enfin tu me diras ,je les veux toutes lol)

et je l avait en fond decran sur mon ordi !!

niveau sonore , c est une telé mex ... un son trés trés telé .. qui se rapproche beaucoup d une US
Bouriquet
j'ai jamais entendu de télé, jen ai jamais pris une ds les mains, mais jla trouve trop belle.
et puis elle est pas super cher.
mais bon comme j'ai commencé la guitare que depuis 3mois, jvai attendre pour lavoir

Peavey Wolfgang à vendre
blackout17
.. tu as une guitare electrique deja ou non ?
car si c est celle la que tu veux .. inutile de te payer une merde a 200€
Bouriquet
ouè jen ai deja une depuis 1mois et demi.
c'est une ibanez gax30. meme si apparament c'est pas une bonne guitare, jlaime bien.jai testé une epiphone lespaul qui vaut le triple de la mienne et jai kan meme préferé la mienne

Peavey Wolfgang à vendre
blackout17
je sais pas je ne connais pas du tout les ibanez c est pas mon type de guitare ( en electrique)
Bouriquet
moi non plus c'est pas mon type(paradoxal?).
mais pour mon budget, les strat jaime pas(a part celle que ta montré ds le topic) et donc yavai pas grand chose d'autre.et puis elle ressemble plus a une sg qu'a une ibanez rg

Peavey Wolfgang à vendre
blackout17
tu t est inscrit ya 2 mois et tu as deja 4 etoiles ... dis donc ...
Bouriquet

fervent membre du forum.
mais bon les 4étoiles veulent pas dire grand chose, paske vu que je connais le monde de la guitare que depuis 2 mois, jsuis pas d'une grande aide.
mon pourcentage de conneries doit etre très elevé.

Peavey Wolfgang à vendre
blackout17
trés fervent ...dailleurs jai jamais compri le fonctionnement de ces etoiles .. comment ca marche ?
Bouriquet
c'est au nombre de reponses postés a mon avis.
et puis ça a pas un gd interet.

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...