JE COMPREND PAS !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
c'est au nombre de reponses postés a mon avis.
et puis ça a pas un gd interet.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
nikoguitars
blackout17 a écrit :
trés fervent ...dailleurs jai jamais compri le fonctionnement de ces etoiles .. comment ca marche ?
c'est au nombre de post écrits sur ce forum...ca n'a effectivement pas grand interet...par contre, ce qui est moins classe c'est de "polluer" le post d'un utilisateur (auquel on a pas fourni de reponse ceci dit en passant) avec des questions de ce genre pour lesquelles il y a une rubrique spécialement dédiée à ça....
Bouriquet
niko45 a écrit :
blackout17 a écrit :
trés fervent ...dailleurs jai jamais compri le fonctionnement de ces etoiles .. comment ca marche ?
c'est au nombre de post écrits sur ce forum...ca n'a effectivement pas grand interet...par contre, ce qui est moins classe c'est de "polluer" le post d'un utilisateur (auquel on a pas fourni de reponse ceci dit en passant) avec des questions de ce genre pour lesquelles il y a une rubrique spécialement dédiée à ça....

ouè mais bon le post a été crée par celui qui parle de ça, donc a la limite il s'auto-pollue, donc ya pas besoin de lui dire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SG Forever
elle est magnifique!!
mais une us en neuf c 1200€ en general
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
blackout17
niko45 a écrit :
blackout17 a écrit :

tsss..je ne pense pas etre pollueur de posts ici...
de plus le post c est moi qui lait créé et au cas ou tu ne lavais peut etre pas remarqué , il etait terminé. jai eu reponse a mes questions , donc jai voilu parler d un detail auquel je navais pas eu reponse en FAQ.

et puis celui qui a coupé court ma discution avec bouriquet c est toi.

bref , moi je suis sur ce forum pour me detendre et de parler des choses que jaime ( accessoirement la guitare) . dautres sont la ( et je ne te vise pas en particulier) pour jouer les flics ou profs de francais , ou les casses couille
nikoguitars
allez allez !! pas de polémiques.....
blackout17
valable pour toi aussi alors...
et je te visais pas tout a l heure , sans rancure , surtout entre gratteux

En ce moment sur guitare électrique...