Je débute ! Aidez-moi :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Pour jouer du Queens Of The Stone Age faut être accordé deux tons en dessous... Alors avant d'en faire!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien, tu peux mexpliquer ce que veut dire "accordé deux tons en dessous"? ça veut dire qu'il faut une guitare spécial pour jouer les musiques de QOTSA ?

Est-ce que tu sais quelle est la marque de la guitare de Josh homme ???

merci
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Kaspersky a écrit :
on peut donc trouver des ampli sans pedale... je savais pas,,, moi je penssais que c'était grace à la pedale que l'on pouvait modifier le son...

je dispose de 200 € pour le moment,,, peut etre 300 € dans un mois...

et avec ce prix j'aimerais avoir lampli et la guitare... (c'est possible de jouer sans ampli ? brancher sur une chaine hifi ? )

Ce serait cool d'avoir une guitare avec laquelle on pourrait jouer tout aussi bien du white stripes que du blur, ou du queens of the stone age que Killers... ça depend de l'ampli ?

merci pour vos conseils

A proscrire (si tu tiens à ta chaîne hifi.:lol
kurtisnewton
Suaf si tu veux changer la chaine Hifi !!!!

2 tons en dessous c'est que les cordes sont accordées deux tons en dessous !

pas besoin d'une nouvelle gratt mais plutot d'un accordeur
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Kryzalid
D'une bonne oreille surtout ^^

Sinon t'as aussi un logiciel qui simule un ampli :
http://www.zikinf.com/logiciel(...)t=288

J'ai déjà branché mon pod sur un système type hifi et abusé sur le son et je n'ai jamais eu de prob pour le moment !! Donc pourquoi pas.
Bastien...
La gratte de Josh Homme c'est une Ovation Solid Body donc avant que t'en ais une ! Tu peux toujours jongler ! Désolé...

Et pour jouer deux tons en dessous faut un aussi un put*** de tiran !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
alain147