Je doute quelques fois d' Ebay ...

vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le
ce genre de post c mieux avec un lien vers l'annonce ...
Juan Jose
Le lien est la , pardon j'oublie ...
Juan Jose
regardez bien les autres choses que avant avais acheté le meilleur encheriseur , bizarre non ? ...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Ce genre de guitare n'est pas du tout un domaine que je maitrise donc je ne jugerais pas la dessus.
Mais pour ebay j'y ai fait de nombreux achats ainsi que des ventes je n'ai jamais eu le moindre probleme.
Il y a certe des arnaqueurs mais il se reperes a 10km. Il suffit d'etre un peu attentif et il n'y a pas de probleme.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
C'est peut-être un modèle à 1000 €... et si le gars l'achète 250 € et paie un luthier pour la réparer, il aura un total de 500 € pour une bonne gratte !...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
Selon Audiofanzine sa cote-argus est de 600 euros.
Juan Jose
tounez a écrit :

Le priux c'est pas le probleme ... un fois j'encheri pour une guitare Fender au dernier minute , apres de surprise elle a monté , mais le meilleur acheteur il avais achete des soutien gorge et des calezon avant , des videos , des tasses ... alors vous comprend ? ... c'est ça ...
ce bizarre !!!!
le probleme aussi est que un fois ... j'avais encheri sur autre guitare Fender et sur la page le vendeur il avais autres guitares a la vente , quand est fini le temp de la guitare q' je veux , apres sur page les autres guitares du vendeur sont disparu !!!!!!!!!!!!!!
c'est ça que je ne comprends pas .
CharlyEtSaDrôleDeDame
juan jose a écrit :
tounez a écrit :

Le priux c'est pas le probleme ... un fois j'encheri pour une guitare Fender au dernier minute , apres de surprise elle a monté , mais le meilleur acheteur il avais achete des soutien gorge et des calezon avant , des videos , des tasses ... alors vous comprend ? ... c'est ça ...
ce bizarre !!!!
le probleme aussi est que un fois ... j'avais encheri sur autre guitare Fender et sur la page le vendeur il avais autres guitares a la vente , quand est fini le temp de la guitare q' je veux , apres sur page les autres guitares du vendeur sont disparu !!!!!!!!!!!!!!
c'est ça que je ne comprends pas .

Juan Jose !

Moi je joue de la guitare mais je porte aussi des caleçons, je regarde des films et je bois du café! Bon, je mets pas de soutien gorge...

Le fait qu'il achète d'autres objet ne me paraît pas bizarre.

Après que les guitares disparaissent, je sais pas, peut-être (ou peut-être que les ventes se terminent en meme temps donc ça s'efface... )
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
gerybruss
Mais c quoi le rapport avec l'annonce juan josé? Il met en vente une guitare à un prix; je ne vois pas l'arnaque

PS: mais c vrai qu'avec e-bay, t'as des techniques pour les enchères: genre quand tu ne veux pas laisser un objet au prix donné par un enchérisseur, ben tu fais toi-même (ou un de tes potes), avec un autre pseudo, une plus grosse enchère... et le tour est joué
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
gerybruss a écrit :
Mais c quoi le rapport avec l'annonce juan josé? Il met en vente une guitare à un prix; je ne vois pas l'arnaque

PS: mais c vrai qu'avec e-bay, t'as des techniques pour les enchères: genre quand tu ne veux pas laisser un objet au prix donné par un enchérisseur, ben tu fais toi-même (ou un de tes potes), avec un autre pseudo, une plus grosse enchère... et le tour est joué

Ce qui est con puisque tu as peux définir un prix plancher sur e-bay, en revanche on voit pas mal de gens payer plus cher que le neuf sur e-bay, en particulier en guitares.
Juan Jose
gerybruss a écrit :

C'est ça , dans certains cas , sont pas honnetes les encheres.
ce un jeux de double sens
Ichimaru
moi j'ai pas compris ton topic juan josé

je crois avoir ocmpris ca dans ton raisonnement : c une guitare qui vaut pas chère a l'occase je comprend pas qu'elle soit partie pour si peu.

Peut être que le gars en face ne sait pas trop ce qu'il vend.
Pas perdre de vue que c'est uen classique ca se revends moin sbien qu'une folk.
Left right left...
Juan Jose
Ichimaru a écrit :
moi j'ai pas compris ton topic juan josé

je crois avoir ocmpris ca dans ton raisonnement : c une guitare qui vaut pas chère a l'occase je comprend pas qu'elle soit partie pour si peu.

Peut être que le gars en face ne sait pas trop ce qu'il vend.
Pas perdre de vue que c'est uen classique ca se revends moin sbien qu'une folk.

Non Ichi , la raison est que i lly a des encheres pas honnetes , ou i lly a des vendeurs q'il avais autres nicks et ils meme remonte le prix ...
Invité
Juan Jose, tu n'en as pas marre de voir des arnaques partout ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...