Je l'ai enfin!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 19 Août 2005, 09:15
euh...voyons voyons... des seymour, en SSH, splittable....j'hésite entre 2... aller une Pacifica 812...

Qu'est ce qu'on gagne ?
backdoorman
Satrianikiller a écrit :
Ben il a une RG 321 alors c'est celle la

ben dans le profil matos il a aussi un marshall et dans le message il parle de vox...on est sûr que c à jour?
attendons! (avec l'eau à la bouche faut dire)
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
superlapinou a écrit :
royalwithcheese a écrit :
euh ... c'est quoi ta guitare !

JenovaD.E.A.T.H
allez je parie sur une whale, les seymour mon mis la puce a loreille, de p^lus un vox brian may coute pas super cher (a moins que je confonde) donc il a pas du se ruiner pour la gratte non plus. Allez je dis whale
dangratteux
Il a pas l'aire dessider a nous donner une réponse...
MisterZou
Splendora a écrit :
Allez je dis whale

Il n'y a que Total Music qui vend des Whale
Personnellement je dirais la Pacifica 812, qui a déjà été citée
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ThierryH
allez :
yamaha pacifica812
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
c'est la pacifica...ma grand mère qui tire les cartes me l'a dit... hum hum attendez un peu ...mémé ? ...quoi ? ...ah...?...elle dit qu'elle voit deux guitares ...une pacifica 812 (elle est absolument sûre de ce nom, elle y connaît rien en guitare en plus, elle peut pas l'inventer...) et une... Vas-y mémé, parle plus fort...et une strat fender Highway... mais elle est certaine que pour finir le petiot a pris la yamaha...

Je peux pas vous en dire plus mémé est fatiguée...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
adsr a écrit :
c'est la pacifica...ma grand mère qui tire les cartes me l'as dit... hum hum attendez unpeu ...mémé ? ...quoi ? ...ah...?...elle dit qu'elle voit deux guitares ...une pacifica 812 (elle est absolument sûre de ce nom, elle y connaît rien en guitare en plus, elle peut pas l'inventer...) et une... Vas-y mémé, parle plus fort...et une strat fender Highway... mais elle est certaine que pour finir le petiot a pris la yamaha...

Je peux pas vous en dire plus mémé est fatiguée...

cosmicboy
Lol une Les Paul avec deux simples et un double??? Enorme !!! Perso je pense aussi à la Yamaha...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
aller, une strato HSS je suis l'avis de certain autre...
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
c'est meme qui a raison...elle se trompe jamais... hein mémé que tu te trompes jamais... nan je disais que tu te trompes jamais !!! oué c'est ça il pleut des trombes en mai.... pfff...

En ce moment sur guitare électrique...