Je l'ai enfin!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 19 Août 2005, 11:35
c'est meme qui a raison...elle se trompe jamais... hein mémé que tu te trompes jamais... nan je disais que tu te trompes jamais !!! oué c'est ça il pleut des trombes en mai.... pfff...
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Citation:
c'est meme qui a raison...elle se trompe jamais... hein mémé que tu te trompes jamais... nan je disais que tu te trompes jamais !!! oué c'est ça il pleut des trombes en mai.... pfff...

Mdr....

En tout cas, il a pas l'air décidé à nous la présenter . Il a surement passé toute la nuit dessus et maintenant il récupère le pauvre.
dangratteux
S'est génial on fait un topic qui sert a rien (bon on rigole bien tout de meme) et sela sans son auteur !!!! on pourrai organiser un sondage sur se topic je sai aps si s'est possible mais sa serais marrant
FunkPunk
Ca spécule sévère
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
de la semoule au petits légumes...mémé elle aime bien....peut pu bcp mâcher...
dangratteux
Pizza maman est pas la pour me faire a manger
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
dangratteux a écrit :
Pizza maman est pas la pour me faire a manger

c'est dur la vie!
dangratteux
Il est vrai !!!

je voudrais faire un appel a témoin !!Si toute personne aurais vu un prenomé cosca au détours d'un topic aujourd'hui qu'il nous le fasse savoire!!nous somme activement a sa recherche pour avoire certaines réponses a nos question ...
En tout cas on s'amuse bien ! Et personne ne demande de modérer ou de clôturer ce sujet bien que celui qui l'a lancé soit JL de Question pour un champion avec un temps illimité pour répondre !!!
Au contraire, sur un autre forum d'un autre site (AF pour ne pas le citer!), c'est la grosse paranoïa ! Mon compte a été fermé car il m'ont pris par erreur pour un vendeur de guitares italien fabriquées en chine et pour un expert alors que je n'arrive même pas à aligner 4 accords sans entendre des grouinnnng bizzaroïdes et que je ne parle pas un mot d'italien.
L'orgueil du modérateur en ayant pris un coup, et ne voulant pas avouer son erreur, il n'a quand même pas réactivé mon compte. Un comble !
dangratteux
Citation:
En tout cas on s'amuse bien ! Et personne ne demande de modérer ou de clôturer ce sujet bien que celui qui l'a lancé soit JL de Question pour un champion avec un temps illimité pour répondre !!!
Au contraire, sur un autre forum d'un autre site (AF pour ne pas le citer!), c'est la grosse paranoïa ! Mon compte a été fermé car il m'ont pris par erreur pour un vendeur de guitares italien fabriquées en chine et pour un expert alors que je n'arrive même pas à aligner 4 accords sans entendre des grouinnnng bizzaroïdes et que je ne parle pas un mot d'italien.
L'orgueil du modérateur en ayant pris un coup, et ne voulant pas avouer son erreur, il n'a quand même pas réactivé mon compte. Un comble !

A ouai pas de chance ...avant de bloqué ce topic qui sert a rien il est vrai il faudrais qu'on est les réponse a nos questions pour pouvoire féliciter si il le faut MR cosca... [/quote]
>dangratteux

là bas sur le site dont tu parles c'est le grand n'importe quoi. La charte n'est absolument pas respectée (même par les modérateurs)

Bref ! ici on attend l'auteur de cet magnifique topic énigmatique.
Mais peut être est ce un quizz

Faisons appel à

pour savoir la vérité
special
NO FRE POST PLEASE

loic lib
vu que ce topic sert à rien, j'en profite pour dire que j'ai une robot moulinex à vendre. elle est pas interressée mémé ?

quant à la guitare dont il était question au debut, je dirais rien du tout car j'en n'ai pas la fichtre couille d'idée.

allez COsca, t'as tout compris pour faire saturer les forums
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
loic lib
c'etait pour tester la fenetre en bas à gauche.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

En ce moment sur guitare électrique...