Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je m’y remets !

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes


Sinon ce genre de trucs pour eviter des mauvaises habitudes .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Top !!! Plus qu’à s’y remettre ! Merci encore !

Et le toucher du manche Strat est parfait ! Comme je voulais : pas de vernis derrière, palissandre... impeccable
Logan_Ingalls
adrien_091 a écrit :
Ça y est j’ai suivi vos conseils !!!

Je me suis pris une Fender MIM blanche avec manche palissandre, un casque seinheiser et le vox amplug !!! Merci pour vos conseils !!!

J’en ai fait deux heures hier soir

Mon dieu le niveau perdu en 7 ans... l’impression de reprendre à 0 !

Avez-vous un site qui reprend des accords de base (je joue avec des tab) un peu façon Tuto ?


Mais alors c'est laquelle de strat et l'amplug ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Fais péter les tofs, c'est la tradition !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Et voici !!!

Purée pas facile la reprise... mal aux doigts...

Et puis je pars dans tous les sens, envie de jouer de tout !

Strat player
Logan_Ingalls
Magnifique Olympic white !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
LT_be-guitar
+1 !


_ _ _ _ _ _ _


adrien_091 a écrit :
Et puis je pars dans tous les sens, envie de jouer de tout !




Cela dit (ou cela "ri"), ça devait assez vite se calmer dès que tu retrouveras un peu une vitesse de croisière et t'attèleras dès lors à des travaux un peu + complexes que ceux, basiques, de la "reprise".

Courage pour tes doigts.
Ne t'en fais pas : les "cals" reviennent assez vite, même après plusieurs années de cul-tourné. C'est à croire que le corps a de la mémoire jusqu'au bout des doigts : les sensations désagréables s'estompent bien + rapidement que chez le vrai débutant.

Ce qui est un peu logique aussi, vu que + tu reprends tes repères et + tu as envi de jouer, comme tu viens de le signaler. Et, contrairement au primo-accédant, ce n'est pas un petit bobo qui nous interrompt dans ces cas-là; et du coup ça ré-endurcit de + belle...

Ah ! comme disait Leprest; "que nos mains sont bien faites" !

En ce moment sur guitare électrique...