Je ne sais pas comment faire les sons aigus !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
non.
arrete de poster et entraine toi
ibanez_44
j'ai oublier de vous demander je ne suis pas sur de prendre cette pédale d'effets donc je voulais avoir votre avis sur une pédale ne coutant pas plus de 180 €
p0ulpe62
entraine toi deja avec ton matos, sans mettre la disto a fond, quand t'arrives a bien les sortir, achete du matos... et la ca ira tout seul
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)
ibanez_44
non mais en fete je vais m'en acheter une bientot et je ne sais pas laquelle prendre donc si tu peu maidé sa serait cool de ta part sachant que j'en veux une en dessous de 180 €.
rasta51
Citation:
ibanez_44 Posté le: 30 Juil 07, 1:28 am
non mais en fete

Très fort celle-là

Pour les harmoniques, y a pas de secret, entraîne toi.
Et pour la pédale, tu auras plus de réponses et d'avis dans la section appropriée du forum (pédales, effets, home studio)
kapusta
si tu veux faire dans le metal la rocktron metal planet est tres bien
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
fleme de tout lire,

les harmonique artificielle ne sont font pas grace a l'ampli ou a la disto, on peut en fair sur guitare seche ou sans brancher l'ampli(mieu pour s'entrainé d'ailleur, sa casse moin les oreil des autre :p), donc ... sinon la disto sa permet de l'entendre plus distinctement, mieu quoi, c plus jolie.
S@ndm@n
Tëlë Dätsüns a écrit :
Fais comme lui = &NR=1

:mdr::mdr::mdr:

?:

Alors lui !!!

no comment
bigbadaboum
en plus il a l'air de dire que c'est fastoche!
faut que j'essaye les arts moniques soufllée ( au jambon)
bon d'accord je sors
spirit of fire
Pour débuter les harmoniques artificielles je pense qui'il te faut une bonne disto type Boss Metalzone II, et un son réglé avec pas mal de Medium et d'aigus.

L'idéal c'est de commencer à s'entriner sur la corde LA, je sais pas vous mais c'est sur celle là que ca sort le miieux...
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
Pour débuter les harmoniques artificielles je pense qui'il te faut une bonne disto type Boss Metalzone II, et un son réglé avec pas mal de Medium et d'aigus.

L'idéal c'est de commencer à s'entriner sur la corde LA, je sais pas vous mais moi c'est sur celle là que ca sort le mieux...

EDIT : dsl pour le double post g des merdes avec le net....
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim

En ce moment sur guitare électrique...