Je ne trouve pas d'info sur ma guitare Mad Axe by Aria Pro 2

Forum Aria
Forums
Bonjour a tous , un ami m'a donné une guitare Mad Axe Aria Pro 2 qui appartenait à son père . Je la trouve bien mais je n'ai aucune info dessus je cherche sur internet mais je ne trouve pas , je trouve des autres Aria Pro 2 par contre,j'aurai aimé avoir une fiche technique ou des retours. J'avais dans l'idée d'acheter une Fender Stratocaster mais je vois des bon avis sur des Aria Pro 2 ST-02-3X ou Aria Pro 2 ST-01-3D donc j'hésite à changer .

Donc voici la référence exacte si quelqu'un d'entre vous peut me renseigner : Mad Axe by Aria Pro 2 ST-01-3X . A l'arrière il est inscrit Accurate Bolt On System 3060737

Je vous remercie d'avance.
andré pugnant
http://fr.audiofanzine.com/gui(...)avis/ c'est une guitare correcte assez polyvalente et qui vieillit bien.gardes la si tu peux.un coup de bombe"contact" (en magasin de musique)sur tes potards si ils crachotent et c'est parti! Je ne pense pas que tu en tirerai un prix conséquent, après si tu regarde du côté des strat il y a des affaires en occaz avec un peu de patience.sinon les blades sont très bien
Samu15
  • #3
  • Publié par
    Samu15
    le 02 Jan 13, 14:18
reful0100 a écrit :
Bonjour a tous , un ami m'a donné une guitare Mad Axe Aria Pro 2 qui appartenait à son père . Je la trouve bien mais je n'ai aucune info dessus je cherche sur internet mais je ne trouve pas , je trouve des autres Aria Pro 2 par contre,j'aurai aimé avoir une fiche technique ou des retours. J'avais dans l'idée d'acheter une Fender Stratocaster mais je vois des bon avis sur des Aria Pro 2 ST-02-3X ou Aria Pro 2 ST-01-3D donc j'hésite à changer .

Donc voici la référence exacte si quelqu'un d'entre vous peut me renseigner : Mad Axe by Aria Pro 2 ST-01-3X . A l'arrière il est inscrit Accurate Bolt On System 3060737

Je vous remercie d'avance.


Salut,

Je ne connais pas la version ST-01-3X (si tu peux nous mettre des photos histoire de savoir à quoi elle ressemble...), mais je possède une ST-01-3D depuis plus de 20 ans. C'est une guitare que je trouve très attachante mais qui reste un bas de gamme comme en faisait dans les années 90 (corps en contreplaqué, défonce piscine, frettes qui s'émoussent, électronique légère, microphonie, etc).
Si la guitare que tu possèdes te plait, garde-là ! Surtout que tu n'en tireras pas grand-chose à la revente (sa valeur sentimentale est supérieure à sa valeur commerciale). Rien ne t'empêche de prendre une Strat à côté (sauf si tu vises une Squier Bullet qui ne t'apportera pas une grosse amélioration).

En ce moment sur guitare électrique et Aria...