Je peu avoir koa pour 250 euros ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
franchement...va voir en magasin...
moi je pensais a une guitare genre yam et tout pour ma première...je suis tombé sur une Peavey avec un seul humlbucker pas chère du tout (mais pourtant bien)et ça m'a permi d'avoir un meilleur ampli et une pédale d'effet...comme quoi, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

EDIT: au fait 250 c'est avec l'ampli ou juste la gratte?? 250 pour juste la gratte c'est pas mal pour commencer... j'ai commencé avec moins...
bein disons que ca serais que pour la gratte mais si il m'en reste tan mieux !!!
bein disons que ca serais que pour la gratte mais si il m'en reste tan mieux !!!
juju2734
Ben pour ce prix tu peux avoir de très bonnes choses en neuf, mais comme toujours, il y a l'occasion, et c'est pas parce qu'on est débutant qu'on a pas le droit d'avoir du joli matériel!!!!!!!!!!!
Gandhorn
DAVID_18269 a écrit :

Bein, ma gratte (hohner soul-pick) je l'ai acheté 230e avec pied et housse, donc ca vaut le coup de chercher des occaz, parce que les micro di-marzio et le floyd rose a ce prix la c'est quand meme
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
si c'est 250 euros que pour la gratte, tu pourrai prendre yamaha qui a ce prix la est mieux je trouve (c'est que mon avis) que ibanez ou squier un peu plus cher, a pres je srais a ta place j'acheterai une meilleure gratte d'occasion, je pense serieusement qu'a ce prix la c'est le meilleur conseil que je puisse te donner apres faut avoir un peu de chance...
Cass lynyrd
J'ai vu qu'il y en a un qui parle des nouvelles Ibanez Jet King. OK, esthétiquement elles sont trop chouettes (c'est un genre) mais bon j'ai essayé la JTK1, et les micros sont vraiment mauvais... donc je pense que les RG Ibanez sont bien mieux pour ca ! ou la nouvelle GAX 70 qui est correcte en Ibanez (mais ptêtre 300€... ). bonne chance
Pour ce prix la , tu pourrai avoir la très célèbre yamaha pacifica 112 , qui est connu pour son excellent rapport/qualité prix

Pour moi la meilleure guitare dans cette gamme de prix

Bitozar1
Pacifica 112 !!! Meilleur rapport qualité/polyvalence/prix
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur guitare électrique...