Je peu avoir koa pour 250 euros ???

voici mon cas :
je ne sui pa tré fortuné et jaimeré savoir ce que je peu avoir pour une somme de 250 euros, en guitare électrique bien sur !!!
merci d'avance pour vos conseils !!!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Une Yamaha Pacifica 112.
c'est bon je m'excuse j'été un peu pressé, désolé !
Bastien...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Antickriszt
je viens squatter ce post ca dérange pas ??

on m'a conséillé pluto que la yamaha une squier strato pour ces mêmes fourchettes de prix... et dans l'occaz en plus ca peut bien descendre... c'est plus mieux ? c'est pareil ? c'est moins bien ?
juju2734
Ben les 2 sont bonnes.
Regarde bien ce que tu peux trouver en occase, ça vaut souvent le coup de s'y attarder.
Bastien...
Ibanez rg :
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Maglite
DAVID_18269 a écrit :
voici mon cas :
je ne sui pa tré fortuné et jaimeré savoir ce que je peu avoir pour une somme de 250 euros, en guitare électrique bien sur !!!
merci d'avance pour vos conseils !!!

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 4 règles.

Mag
[LuKas]
Koa???
c'est une grenouille?
ça c'était drôle!!

sinon avant de
je te conseille aussi une ibanez Rg 270
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
bendpulloffhammer
arretez de le charrier avec son language SMS.ok c'est mal vu sur le forum ,mais il s'est excusé ..(son fond est bon )
A part les modèles ultra connus et cités plus haut , il y a aussi les Ibanez Jetking , que l'on trouve sur E bay allemagne pour moins de 250 euros , à condition évidemment de vouloir se lancer sur ce style de transaction..sinon c'est vendu par des marchands , c'est neuf et elles ont de bonnes critiques , en plus cela change des autres modèles pour débutants..

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD2V
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
DAVID_18269 a écrit :
je peu avoir koa pour 250 euros ???

Plein de malabars !!!

Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
oh !!! c'est bon c'est parce que je n'est pas un tres gros budget que tout le monde doit me tombé dessus !!!!

En ce moment sur guitare électrique...