Je peux prendre koi pour 150/200 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
Tu veux jouer quoi ??niveau métal
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Le Klown Du 57
Apperement je dis apperement car jamais essayé la Squier51 est une tuerie pour le prix bien que je doute de ces capacités pour le métal enfin sait on jamais moi ce que je te conseil c'est ce que j'ai pu essayer ou meme avoir possédé :

Cort X2 possédé loool
Yamaha Pacifica 112 essayé dans tous les sens mdr
Squier51 bon ben j'ai deja dis
Yamaha rgx121Z deja essayé et pour le prix une guitare vraiment tres sympathique

Voila c'est à peu pres ce que je te conseillerais pour débuter
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Tu veux une gratte pour faire du metal mais tu veux une gratte polyvalente ?

Mr_Iceman_59
RiLf a écrit :
Tu veux une gratte pour faire du metal mais tu veux une gratte polyvalente ?

Le paradoxe du "ché pas s'que j'veux jouerrrrrrr" lol alors conseil prend quelque chose de polyvalent et vois plus tard d'ici 2 ans pour une gratte au son un peu plus agressif !!!!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

• Publié par
    dede76
    le
Merci pour toutes ses infos je testerai en magasin et je verrai se qui me plaira le mieu

Merci encore @@++
Golden Luigi
Vous oubliez juste le modèle OLP Axis - 199 Eur chez Thomann -
C'est vraiment une bonne gratte pour débuter.
EL CINCO
squier_man a écrit :
squier 51

+1
Mr_Iceman_59
regarde ce que tu peux trouver chez CORT

• Publié par
    dede76
    le
G vu une strat affinity pour 159€
Je prefere son look parse ke lotre jaime mais les potards gache tou

Sinon ce serai pour joué du metal genre metallica ,slipknot(Fender en +)
Et tout se ke jaime SOAD RATM ....
rock li
  • Special Ultra utilisateur
n'achète surtout pas dans ta ville en france vo mieu acheté des guitares d'occasion mais the best of the best c'est de commander sur internet:www.thomann.de.
l'inconvénient c'est que tu peux pas l'essayer mais essaye la guitare en france et achète la en allemagne. L différence de prix est énorme.
Let's rock!!
e.clapton
J'ai une Cort G210 à vendre

Envoie -moi un MP si ça t'interesse.
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Alexxxx
Ne fait surtout pas comme le pigeon que j'ai vu hier :

Il commence la guitare , du coup achete un bc rich " parceque la forme est belle ( ) " et un Marshall 10 watt " Sans rien nous demander en conseil , rien , alors du coup ... il ne l'a meme pas essayer , rien , il a du etre deçu en rentrant chez lui ...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
a pas cher, évite les guitares avec tremoko/Floyd, ce sera fabriqué en Chine/Corée/Inde et ne tiendra jamais l'accord.
Dans tout cas, regarde en occasions.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Mr_Iceman_59
bruce li a écrit :
n'achète surtout pas dans ta ville en france vo mieu acheté des guitares d'occasion mais the best of the best c'est de commander sur internet:www.thomann.de.
l'inconvénient c'est que tu peux pas l'essayer mais essaye la guitare en france et achète la en allemagne. L différence de prix est énorme.

merci pour notre chère économie française !!quand on essaye quelque part, on la commande pas ailleurs ca se fait pas !!

Guyanaju
Kurt_Cobain59 a écrit :
bruce li a écrit :

merci pour notre chère économie française !!quand on essaye quelque part, on la commande pas ailleurs ca se fait pas !!

c'est peut-etre pas très bien, mais moi je pense a mes économies avant celles de la France... et si j'ai l'argent pour me payer une guitare en Allemagne et pas en France, je l'acheterai en Allemagne, même si je l'ai essayée en France

désolé
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
En même temps, j'ai certes acheté mon SH-13 aux USA pour beaucoup moins cher qu'en France, mais j'ai acheté ma Roxanne Prestige au tiers de son prix, dans mon magasin favoris, en France ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique...