Je peux prendre koi pour 150/200 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 24 Oct 2005, 17:44
En même temps, j'ai certes acheté mon SH-13 aux USA pour beaucoup moins cher qu'en France, mais j'ai acheté ma Roxanne Prestige au tiers de son prix, dans mon magasin favoris, en France ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Mr_Iceman_59
Guyanaju a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
bruce li a écrit :
n'achète surtout pas dans ta ville en france vo mieu acheté des guitares d'occasion mais the best of the best c'est de commander sur internet:www.thomann.de.
l'inconvénient c'est que tu peux pas l'essayer mais essaye la guitare en france et achète la en allemagne. L différence de prix est énorme.

merci pour notre chère économie française !!quand on essaye quelque part, on la commande pas ailleurs ca se fait pas !!

c'est peut-etre pas très bien, mais moi je pense a mes économies avant celles de la France... et si j'ai l'argent pour me payer une guitare en Allemagne et pas en France, je l'acheterai en Allemagne, même si je l'ai essayée en France

désolé

C'est bien donnez plein de conseil de ce genre a tout le monde, comme ca quand peu a peu tous les petits magasins de musique près de chez vous vont commencer a fermer les uns après les autres ... bin vous irez acheter vos médiators en allemagne ... !!

Ps : même en france quand on est malin on peut obtenir un bon prix, tout en laissant une bonne marge au vendeur ...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
cosmitron
Kurt_Cobain59 a écrit :
Guyanaju a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
bruce li a écrit :
n'achète surtout pas dans ta ville en france vo mieu acheté des guitares d'occasion mais the best of the best c'est de commander sur internet:www.thomann.de.
l'inconvénient c'est que tu peux pas l'essayer mais essaye la guitare en france et achète la en allemagne. L différence de prix est énorme.

merci pour notre chère économie française !!quand on essaye quelque part, on la commande pas ailleurs ca se fait pas !!

c'est peut-etre pas très bien, mais moi je pense a mes économies avant celles de la France... et si j'ai l'argent pour me payer une guitare en Allemagne et pas en France, je l'acheterai en Allemagne, même si je l'ai essayée en France

désolé

C'est bien donnez plein de conseil de ce genre a tout le monde, comme ca quand peu a peu tous les petits magasins de musique près de chez vous vont commencer a fermer les uns après les autres ... bin vous irez acheter vos médiators en allemagne ... !!

Ps : même en france quand on est malin on peut obtenir un bon prix, tout en laissant une bonne marge au vendeur ...

Comme me le faisait remarquer l'ami barney, on est certes nombreux a avoir une connection internet (je ne l'aurais jamais deviné sans lui). Mais il reste suffisament de gens pour acheter des trucs en magasin. Et d'ailleurs parmi les connectés on est pas si nombreux a franchir le pas de la commande.

Donc tout conseil est bon a prendre.
Je ne me fais pas de soucis pour les vendeurs qui connaissent leur metiers ou les clients qui sont habiles pour la negociation.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mr_Iceman_59
cosmitron a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Guyanaju a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
bruce li a écrit :

désolé

Comme me le faisait remarquer l'ami barney, on est certes nombreux a avoir une connection internet. Mais il reste suffisament de gens pour en magasin. Et d'ailleurs parmi les connectés on est pas si nombreux a franchir le pas de la commande.

Donc tout conseil est bon a prendre.
Je ne me fais pas de soucis pour les vendeurs qui connaissent leur metiers ou les clients qui sont habiles pour la negociation.

euhhhh oui mais sachant que dans 10 ans yaura internet dans chaque foyer de france ou presque ...
Perso vous faites ce que vous voulez c'est sur !!mais je veux juste dire que ca se fait pas d'aller essayé un instrument chez un vendeur, et ensuite de l'acheter en allemagne !!...je trouve deja que les petits marchants sont deja de moins en moins nombreux ...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Mr_Iceman_59
moi je pense que tout ce que l'on PEUT prendre en France doit être prit !!quitte a aller voir le commercant avec les prix internet et lui demander une tite réduction pour que le prix se rapproche un peu !!c'est ce que je fais !!et c'est nickel pour tout le monde !!!

RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
moi je pense que tout ce que l'on PEUT prendre en France doit être prit !!quitte a aller voir le commercant avec les prix internet et lui demander une tite réduction pour que le prix se rapproche un peu !!c'est ce que je fais !!et c'est nickel pour tout le monde !!!

+1
cosmitron
Bah ca se fait tres peu pour moi d'essayer des guitares en magasin puis de les acheter sur le net pour la simple et conne raison que je ne trouve que tres rarement mon bonheur en magasin(excepté une vendeuse qui a fait un bref passage dans un mag a marseille).
Et puis j'adore les vendeurs hein c'est vraiment des gens adorables. Mais je ne suis pas personnellement assez fortuné pour payer des trucs 2X leur prix juste pour faire plaisir a un gars (meme si la culpabilité me pousse parfois a acheter un jeu de corde ou un mediator)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
J'ai essayé la Squier 51 et franchement y a rien à redire. Pour le prix t'as une vrai guitare.

2e conseil (j'ai pas tout lu alors peut être que ça fait doublon) : plutôt que d'acheter tout en moyen de gamme met tout dans la gratte (et prend un micro cube 2W) ou tout dans l'ampli et prend une guitare en occase de chez occase. Puis tu te paieras un vrai équipement plus tard (la guitare ou l'ampli).

de toute façon si tu continues pas, une gratte à 200€ tu ne la revendras pas alors qu'une gratte à 800 € tu pourras toujours la refourguer si tu en prends soin.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Mr_Iceman_59
cosmitron a écrit :
Bah ca se fait tres peu pour moi d'essayer des guitares en magasin puis de les acheter sur le net pour la simple et conne raison que je ne trouve que tres rarement mon bonheur en magasin(excepté une vendeuse qui a fait un bref passage dans un mag a marseille).
Et puis j'adore les vendeurs hein c'est vraiment des gens adorables. Mais je ne suis pas personnellement assez fortuné pour payer des trucs 2X leur prix juste pour faire plaisir a un gars (meme si la culpabilité me pousse parfois a acheter un jeu de corde ou un mediator)

Là ya quelques moi j'ai fais une commande de 1560 euros, et finalement j'ai eu le tout pour 1440 euros + 150 euros de cadeaux style métronome stand straplocks ....
donc j'estime quand même en avoir eu pas mal niveau économie !!
et les rapports humains .... (comme celui de la vendeuse ... )c'est tellement plus agréable qu'une commande sur thomann .....

cosmitron
Kurt_Cobain59 a écrit :
cosmitron a écrit :

Là ya quelques moi j'ai fais une commande de 1560 euros, et finalement j'ai eu le tout pour 1440 euros + 150 euros de cadeaux style métronome stand straplocks ....
donc j'estime quand même en avoir eu pas mal niveau économie !!
et les rapports humains .... (comme celui de la vendeuse ... )c'est tellement plus agréable qu'une commande sur thomann .....

La on tombe d'accord. C'est ca aussi les forum. C'est sympa.
Il ya des choses qui n'ont pas de prix.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mr_Iceman_59
je crois que là vous venez de voir en moi mon côté ...... anti-mondialiste ... lol
ptêtre que vous vous dites que je suis fou et tout
Mais croyez moi, heureusement qu'il y a encore des gens comme moi !!

cosmitron
Et heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme toi non plus. ce serait bizarre aussi. Crois moi.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mr_Iceman_59
cosmitron a écrit :
Et heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme toi non plus. ce serait bizarre aussi. Crois moi.

Faut de tout pour faire un monde !!!moi personnellement quand j'achète quelque chose, je préfère qu'un peu de cet argent serve à nourir les gosses d'un vendeur agréable et gentil, plutôt que de servir pour l'achat d'une ferrari pour un mec riche qui ne sait même pas que j'existe ...

cosmitron
Hahaha! ok C'est TON CHOIX hein.

on arrete la le debat? parceque la gratte a 200€
... ca va finir par etre un stagg acheté en magasin, vendu par un mec trop sympa qui lui aura fait comprendre que cest l'affaire du siecle

(nempeche un vendeur cache parfois un sale individu peut etre on sait pas. avec l'argent qu'il va gagner grace a des gens comem toi altruiste comem pas un il va ptet ds'acheter des guitare sur internet vil qu'il est)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mr_Iceman_59
cosmitron a écrit :
Hahaha! ok C'est TON CHOIX hein.

on arrete la le debat? parceque la gratte a 200€
... ca va finir par etre un stagg acheté en magasin, vendu par un mec trop sympa qui lui aura fait comprendre que cest l'affaire du siecle

(nempeche un vendeur cache parfois un sale individu peut etre on sait pas. avec l'argent qu'il va gagner grace a des gens comem toi altruiste comem pas un il va ptet ds'acheter des guitare sur internet vil qu'il est)

Ca yest tu as dis le mot qui fait peur !!!STAGGGGGGGGGGGGGGG

j'en ai encore des frissons !!lol !!!!

Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le
Je possède la pacifica 112 et j'peux dire que cette une très bonne gratte dans sa catégorie...
Juste un conseil, évite la cort X-2, le manche, on dirait sérieusement du bois de cageot!!! C'est vraiment désagréable
Out of the blue and into the black

En ce moment sur guitare électrique...