Kurt_Cobain59 a écrit :
Guyanaju a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
bruce li a écrit :
n'achète surtout pas dans ta ville en france vo mieu acheté des guitares d'occasion mais the best of the best c'est de commander sur internet:www.thomann.de.
l'inconvénient c'est que tu peux pas l'essayer mais essaye la guitare en france et achète la en allemagne. L différence de prix est énorme.
merci pour notre chère économie française !!quand on essaye quelque part, on la commande pas ailleurs ca se fait pas !!
c'est peut-etre pas très bien, mais moi je pense a mes économies avant celles de la France... et si j'ai l'argent pour me payer une guitare en Allemagne et pas en France, je l'acheterai en Allemagne, même si je l'ai essayée en France
désolé
C'est bien donnez plein de conseil de ce genre a tout le monde, comme ca quand peu a peu tous les petits magasins de musique près de chez vous vont commencer a fermer les uns après les autres ... bin vous irez acheter vos médiators en allemagne ... !!
Ps : même en france quand on est malin on peut obtenir un bon prix, tout en laissant une bonne marge au vendeur ...
Comme me le faisait remarquer l'ami barney, on est certes nombreux a avoir une connection internet
(je ne l'aurais jamais deviné sans lui). Mais il reste suffisament de gens pour acheter des trucs en magasin. Et d'ailleurs parmi les connectés on est pas si nombreux a franchir le pas de la commande.
Donc tout conseil est bon a prendre.
Je ne me fais pas de soucis pour les vendeurs qui connaissent leur metiers ou les clients qui sont habiles pour la negociation.