Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je recherche un autocollant Gibson custom pour pickguard

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Lao
    le 03 Sep 22, 19:37
Celle-là aurait sa place dans une signature.
Ag83
  • #16
  • Publié par
    Ag83
    le 03 Sep 22, 20:22
Fenson66
Ag83 a écrit :
oui c’est lui qui était avec quand je l’ai acheté je l’ai mis dessus mes j’en recherche d’autres parceque sa se décolle

Je venez de le mettre est la il c’est enlever


Y'a un "petit" soucis dans ton histoire. C'est que ce type d'autocollant n'est présent qu'avec les Custom Shop. Hors ta guitare n'est pas une R6 mais une Standard 50 P90.
Donc tu n'as pas pu en avoir un avec cette guitare et elle n'a pas à en arborer un...
De plus l'autocollant est apposé sur le pickguard en usine, il n'est pas à part donc tu n'as pas pu le mettre dessus toi même autrement qu'en en récupérant un usagé, d'où le fait qu'il se décolle.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Ag83
  • #18
  • Publié par
    Ag83
    le 04 Sep 22, 11:25
Je l’ai eu avec autocollants je précise que je l’ai acheté d’occasion regarde j’ai toujours la photo de quand je voulais le collé
Fenson66 a écrit :
Ag83 a écrit :
oui c’est lui qui était avec quand je l’ai acheté je l’ai mis dessus mes j’en recherche d’autres parceque sa se décolle

Je venez de le mettre est la il c’est enlever


Y'a un "petit" soucis dans ton histoire. C'est que ce type d'autocollant n'est présent qu'avec les Custom Shop. Hors ta guitare n'est pas une R6 mais une Standard 50 P90.
Donc tu n'as pas pu en avoir un avec cette guitare et elle n'a pas à en arborer un...
De plus l'autocollant est apposé sur le pickguard en usine, il n'est pas à part donc tu n'as pas pu le mettre dessus toi même autrement qu'en en récupérant un usagé, d'où le fait qu'il se décolle.




Autocollant
corto30
Cette histoire pour un autocollant

No stress, ici les nouveaux se font sonoriser et élargir les fondements, c'est pas méchant c'est pour leur bien (d'ailleurs les mouches survolent le forum à l'envers)
Nutrisco et Extinguo
Zoob
  • #20
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Sep 22, 17:12
Ag83 a écrit :
Autocollant
[/quote]
conseil, ne colle plus jamais un autocollant de ta vie
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
Si ca se décolle tu as essayé avec un clou et un marteau ??? ou tu prends ta GE7 si tu as pas de marteau ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • #22
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Sep 22, 17:40
PierredesElfes a écrit :
Si ca se décolle tu as essayé avec un clou et un marteau ??? ou tu prends ta GE7 si tu as pas de marteau ^^
sans mettre trop de colle ni de crunch sur ta disto
"Et c'est tout, terminé !"
Fenson66
C'est dingue ça, t'as même pensé à prendre l'autocollant en photo avant de le poser
Ce n'est de toute façon pas un original
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 22, 22:21
T'as essayé de le recoller avec de la super glue ? Sérieusement ça devrait marcher très bien.

On veut voir la photo après, évidemment.
Pirloutt
Écrire comme un illettré, avec l'outil informatique, c'est juste une insulte.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...