Je recherche une guitare...

• Publié par
    Violet
    le
... polyvalente dans les environs de 1000 euros, mais pas une fender (j'ai un probleme avec leurs manches ) et pas un ibanez ( questions de goûts hein )
merci d'avance!
CyPheR851
tu sais quoi???? ben pour qu'on reponde faudrai qu'on sache ce que tu veux jouer , et y'en a un peu marre de repeter cette question a chaque fois , rien contre toi sinon je suis tout disposé a t'aider
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
  • Publié par
    Violet
    le
oui je comprends bien...
L'ennui est que j'aime tant jouer du hendrix que les clash ou du rock en general... voir du prog rock...
hum en gros c'est ça mais j'aurais du mal a definir exactement, desolé
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
bbaa une strat c'est trés polyvalent et bon , c'est trés efficace , pour 1000euros , sa passe!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
metallik3
simu a écrit :
bbaa une strat c'est trés polyvalent et bon , c'est trés efficace , pour 1000euros , sa passe!

semblerait que tu ne saches pas lire il a dit qu'il voulait pas de fender parce qu'il n'aime pas son manche
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
kiffrichess
simu a écrit :

pas une fender, il a dit le monsieur
metallik3
Violet a écrit :
... polyvalente dans les environs de 1000 euros, mais pas une fender (j'ai un probleme avec leurs manches ) et pas un ibanez ( questions de goûts hein )
merci d'avance!

pourquoi pas une tite SG ???
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
CyPheR851
ben ya les grattounnes mayones qui doivent etre bien et pis en fender ya les mexicaines et surtout la highway, regarde bien les MAYONES
CyPheR851
oui bin si monsieur veut pas fender il est difficile!!! en plus il a dit strat mais une strat n'est pas automatiquement une fender!
Psymon72
SG ou Les Paul .... oules deux Mais bon, en meme temps le must c'est kan meme une vraie strat , je vois pas le prob avec leurs manches ...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Rock for Troll
A la base une Strat c'est bien une Fender si ^^

Sinon Yamaha c'est polyvalent mais je ne suis pas sur que ça monte à 1 000€ lol mais c'est mieux, ça fera des économies pour acheter autre chose ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
CyPheR851
en general mais ya pas que des fender dans les strats merde!
  • Publié par
    Violet
    le
(je suis une madame au passage hein)

Disons que je n'aime pas trop le manche des fender car il est trop... petit.. j'aime mieux celui des gibsons par exemple. En même temps une Gibson a 1000 euros même d'occasion je ne sais pas si je vais en trouver beaucoup... (et une epiphone ne me tente pas trop)

CyPheR851
t'es aussi emmerdeuse que moi je l'etais !!
bin Regarde mayones!!! j'ai un pot qui en a une et je crois qu'il l'adore!
ceddie1974
La SG Standard ... est, contrairement à sa réputation, redoutablement polyvalente !

J'en suis le premier surpris ! Je suis passé de Strat à SG ... je ne suis pas sûr que je ferai un jour le chemin inverse ;-)

En ce moment sur guitare électrique...