Je sais pas quoi prendre...débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
joli la guitoune,j'aime bien
bon la cort x6 est loin d'etre bien!!!et evite les vibratos floyd pour debuter...pour l'ampli si tu peux mettre des sous dans un hughes and kettner fait le, sinon tu as des packs debutants sur total-music.fr
whale par exemple:
guitare type x6 sans floyd(bien mieux finie)+ ampli marshall 15w+ accrodeur electronique+ sangle+ jack 3m+ housse pour le transport de la guitare= 250e !si c'est pas donné ca!!!!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
oui je sais pour les packs whale mais que penses tu de la esp LTD Viper 50 BK pour commencer est ce que je pourrais la garder assez longtemps

savez vous comment il envois les paquets
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
comment ca la x6 est pas bien?
the crow
la ltd je connais pas trop....elle est joli mais bon...je ne saurai pas te dire
pour la x6 j'en ai essayé une et je peux dire que c'est la pire guitare que j'ai essayé de toute ma vie pour le moment
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Invité
Moi perso j'ai acheter une Cort M200 et j'en suis très contente
Pour l'investissement total j'en ai eu pour 500 euros (gratte, ampli 15w, pédale d'effet, jack, housse).
Voilou
Tanaele
moi je pense que cette guitare est horrible!!! je veux pas vous vexer mais cette gratte n'est belle que pour la vue
Signature inutile. =)
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
Tanaele a écrit :
cette gratte n'est belle que pour la vue

je comprends pas trop la....on a jamais vu une gratte belle pour l'odorat.....
zeric
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zeric
    le
sa vaut koi le packs whale parceque c pas cher pour se prix la 250€ c donner quelle qu'un la deja essayer cette guitare j'aimerai savoir se que sa vaut enfin voila koi
zeric
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zeric
    le
qui a deja essayer les guitare debutant de la marque whale svp
résutat des courses (lol):
je pense acheter le pack total music whale marshall puis ecconomiser pendant que je m'améliore(beaucoup) puis acheter une nouvelle gratte qui sera probablement une épiphone goth g-400, j'ame bien l'aura qu'elle dégage (mais c'est pas sur du tout, deja faut que j'ai l'argent pour acheter le pack(apres mon anniv'))voila le pack serat apres les grandes vac' (je sais c loin)et l'epiphone vers fevrier-mers 2005 mas bon rien n'est moins sure que l'épiphone car il y aura d'autre modèles qui sortiront(je suppose).

Avez vous deja eu l'occasion d'essayer le pack whale marshall ? pouvez vous me dire ce que vous en pensait

voici la goth g-400 meme si je pense que vous avez son image en tete
ok merci de toute maniere c'est a peu près le temps que je comptait économiser pour l'épiphone donc c bien pour commencer et l'ampli il est bien ou il faudrat que j'en rachete un aussi
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Bastien... a écrit :
On enlève Linkin Pak et the Rasmus et je te félicite de tes gouts

+1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
bandicoot a écrit :
ou alors je prendrais la les goth (celle ci

j'amime ben la LP goth
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...