Je souhaiterais commencer la guitare

Bonsoir, je souhaiterais commencer la guitare et j'aurais voulu savoir s'il n'étais pas trop tard.
Je vais sur mes 20 ans et je ne connais absolument rien à la guitare ^^
Celle ci me plait bien mais je ne sais pas ce qu'elle vaut http://www.woodbrass.com/GUITA(...)ption
Je suis à votre écoute pour tout vos conseils, ce que je dois faire et ne pas faire.
Merci
masterbike
deja pour la gratte je te coneille de mettre un peu plus et de taper dans une gratte genre cort earth 100 ou une takamine
deuxiemement regarde dans le forum et tu verra toute une rubrique pour commencer la gratte et quelle gratte choisir.
sinon c est bien de commencer la gratte tu vas voir c est grave cool.
voila
lis attentivement le topic sur quelle gratte choisir pour debuter bon courage
tiens je te donne le lien
https://www.guitariste.com/for(...).html
Celle que je propose juste au dessus ne suffit pas ? Juste histoire de s'entrainer et d'apprendre pour changer par la suite ?
J'ai vraiment flasher sur cette guitare et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut.
masterbike
perso je pense que pour un tout petit peu plus tu as une meilleure gratte pour commencer genre la cort par ex.
apres c est toi qui vois mais jai peur que la gratte que tu propose tu t en lasse.
je pense que la cort ou les yamaha te durereont plus longtemps mais apres c est toi qui vois.
pour debuter toutes les grattes conviennent mais apres faut voir si tu veux qu elle te dure un peu ou pas.
je pense tres honnetement que la gratte que tu propose tu t en lasse dans 6 mois.
enfin c est mon avis tu vas voir aussi ceux que les autres te donnent.
La marque est bonne

Donc si tu l'aimes vraiment beaucoup moi je te dis de la prendre mais si c'est juste parce que si tu n'as pas regarder les autres peut-être tu vas en trouver une plus belle pour toi

Pour commencer je dis que ceci est bien

Ceci n'est que mon avis
« Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. » -Jonathan Davis
masterbike
GuitarFan a écrit :
La marque est bonne

Donc si tu l'aimes vraiment beaucoup moi je te dis de la prendre mais si c'est juste parce que si tu n'as pas regarder les autres peut-être tu vas en trouver une plus belle pour toi

Pour commencer je dis que ceci est bien

Ceci n'est que mon avis

ouais guitar fan a bien raison il faut avant tout que la gratte te plaise, ca fait beaucoup je dois bien le reconnaitre
Une fois que je saurais jouer de la guitare acoustique, je n'aurais aucun problème à utiliser les autres guitares ?
Bien sûr que oui

Tu pourras joué de la guitare classique, acoustique et électrique

Jusque le style est différent comme électrique les cordes sont plus rapprocher les une aux autres
« Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. » -Jonathan Davis
tomriffmaniac
non mais jte conseille même si tu sais pas jouer d'essayer des grattes (pour te rendre compte du confort du manche,...)
Je vais certainement faire les boutiques de musiques cette après midi, je vous tiens au courant
Beyssac
GuitarFan a écrit :
Bien sûr que oui
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
GuitarFan a écrit :
Bien sûr que oui

Je suppose qu'il voulait dire "bien sûr que non !!!"
Effectivement aucun Pb en changeant de guitare Quelques minutes d'adaptation et ça roule.
C'est comme conduire une voiture ou une autre.Le principe est toujours le même.
Allez Bon vent!!
C'est justement ce que j'ai dit relie

Bien sûr que oui tu vas avoir aucun problème
Beyssac
ben par chez nous cousin on dit NON il n'y aura pas de problème
A bien nous non

Peut-être certain oui

Mais pas moi

En ce moment sur guitare acoustique et électro...