Je suis bloqué avec 7 nation army

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arg, mais en dessous je dois appuyer sur les 2 cordes en même temps ou que sur la corde du haut ?
Le_Guitariste
NS Camus
ton index sur le 3 et ton annulaire sur le 5 et apres tu fais un slide de lindex sur le 5 et un slide annulaire sur le 7 !
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
'xcusez, mais j'y comprend rien je sais pas ce que c'est un slide, et tout.. Mais bon je sais lire les tablatures
Le_Guitariste
Pirwette
ICI il y a un petit tutorial pour que tu puisses connaître les notions de base.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Qwack
    le
Est ce que tu es accorde comme lui deja ? car pour cette chanson il utilise un open tuning (accordage de corde qui quand tu fais sonner a vide te donne un accord) un peu bizzare. Cette chanson n'est pas dure a jouer mais si tu n'es pas accorder comme lui, fatalement mm avec les bonnes positions ca sonnera rien.
AnGeL_Of_SiN
ah non là chui pas d'accord pour la pédale, l'accordage j'en sais rien en open. Mais si tu t'accordes en drop C (CGCFAD), enfin comme System par exemple un ton en dessous et la 6ème corde encore un ton en dessous, ça suffit pour jouer le morceau comme lui, en tout cas j'y arrive en entier, ça sonne comme la vraie. cependant je n'ai pas regardé de partition alors je sais pas comment il fait "en vrai"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mickvackey
Je crois qu'il a une guitare à 7 cordes pour ce titre, et que le refrain est joué comme suit.


e----------------------------
b--------------------------
g----------------------------
d---------------------------
a------------------------------------
e--0---0---3---0----------------
b--------------------3---1---0---


Je fais ça de tête, donc je peux me tromper. Sinon on peut le jouer à l'octave supérieur sur une guitare à 6 cordes.

Amicalement,
Antoine

En ce moment sur guitare électrique...