tiens t'es là aussi ben alors 1) tu appuyes fort avec ton index au niveau de la huitième case, tu replies un peu le majeur, 2) tu appuies sur les deux cases du 10 avec ton annulaire, 3) tu vérifie que les doigts sont parallèles, et 4) tu appuies fort avec le pouce derrière pour faire une pince.
Sinon, à la place du 2) tu peux: mettre l'annulaire sur la corde de la (2ème en partant du haut) et l'auriculaire sur la corde de ré (3ème en partant du haut)
La formule se décale sur le manche pour faire les "power chords"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten