vdp a écrit :
Il vaut quoi ce livre la guitare pour les nuls ?? sa peut être une bonne idée cadeau pour un débutant
Je chambrais un peu car notre ami multiplie les paradoxes et les threads dans ses questions ... (tout ça s'apparentant soit à un jeune âge marqué avec peu de clairvoyance ... soit du mega "throllage") ... mais ce bouquin est franchement pas mal fait
Mais comme je le diasis à un autre débutant un peu paumé sur un autre thread ... qui lui prenait le soin d'être précis dans ses questions et était peut-être plus venant ... je conseille aux débutants de mixer une bonne méthode pédagogique en livre avec un DVD ... en prenant le soin de prendre un DVD qui montrera sur différents angles de vue, les positions des mains etc...
Ainsi, allinat visuel à compréhension via la lecture ... on peut très vite comprendre le BA.B.A et ensuite venir peaufiner ses connaissances sur un forum tel que celui-ci sans avoir homis auparavant, d'effectuer une petite recherche pour voir si la réponse à la question n'a pas déjà était posée
Bref ... quand on débute ... un peu de jugeotte alliée avec un peu de méthode ... et ça roule très vite ... là ... je suis perplexe soit ... c'est un throll ... soit son niveau intellectuel est encore un peu trop "tout azimut" pour pouvoir s'en sortir correctement