Je suis débutant j ai besoin d aide

• Publié par
    MAGTAG
    le
je vais acheter ma guitare electrique mais je ne connais pas encore les bases (accords , lire une tablature ou lire un accord ) j ai regarder des videos mais je ne comprends toujours pas le systeme pour lire un accord
si vous pouvez maidez se serais gentil de votre part
Takhralifih
Trouve toi un ami qui en joue, ca t'évitera bcp de galères au départ et ca ira 10 fois plus vite.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
ceddie1974
Copié collé :

Voilà ta bible ! L'oeuvre qui hantra tes nuits ! La révélation ... l'aide ultime ... bref ... pour t'aider, j'ai cherché "guitare"+"électrique"+"nul" ...

Et j'ai trouvé ta solution

http://www.amazon.fr/Guitare-%(...)r=8-3

Tu lis ça ! Tu apprends en quelques années ... et tu pourras revenir nous enterrer avec des mega solo death metal the world is dark so dark that's no rock i want to die i love black and satan"
Takhralifih
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
XD, mais bon c'est con le lien est mort :s :'(
[b]Custom77 User's Club[/b]
ceddie1974
Mr.moon a écrit :
XD, mais bon c'est con le lien est mort :s :'(

Edité
  • Publié par
    MAGTAG
    le
est ce que quelqu un peut m expliquer comment doit on lire un accord
S il vous plait
Takhralifih
Il est paresseux c tout
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Xx Yngvi xX