Je suis désolé les gars mais je sais plus ou j'en suis...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteph
essian a écrit :
ben j'adore le son des strat mais j'ai horreur du look des strat... et je te garanti que c'est chiant lol

La solution : une Tele Nashville, qui a 3 micros et un sélecteur 5 positions :

Le modèle ci-dessus est à 585 euros chez Thomann, ça rentre dans ton budget non ?
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
c'est vrai que ç'est interessant, je cours sur le site de fender pour avoir le détail...
essian
  • Publié par
    essian
    le
ce type d'electronique sur une tele, ça risque pas de la dénaturer ? en meme temps je dis ça mais je me penchais sur la 72 deluxe qui a deux humbucker...
adrien91
vous avez parlé de SG , mais quelle est la diff entre la les paul faded , et la sg faded niveau son ?

la sg faded sonne bien ? je pense me la prendre.. mais si je trouve une standart d'occase...
essian
  • Publié par
    essian
    le
je suis allé hier dans le meilleur magazin de metz (burin musique, tenu par carlos), je lui ai parlé de la tele 72 deluxe, il a prit les références et mon numéro de portable. il commande la gratte et dès qu'il la reçoit il me passe un coup de fil pour que je vienne l'essayer, c'est-y pas sympatoch ?
japhouze
une tele c'est une tele ...

y'a pas de discutions a avoir !!!

tu la branche ... tu tourne tout a fond ... et tu envois le bois !!!
c'est du rock ...

c'est pas vrai ?
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
adrien91 a écrit :
vous avez parlé de SG , mais quelle est la diff entre la les paul faded , et la sg faded niveau son ?

la sg faded sonne bien ? je pense me la prendre.. mais si je trouve une standart d'occase...

Une faded c'est une spécial sans couleur ni accastillage ca te va ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique...