Je vend une guitare jim harley pa cher 130€

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Jiem
    le 29 Apr 04, 10:27
Oui, dépasse pas les 100 € t'auras personne sinon (même la proposition de Konrad à 70 € n'est pas à oublier)
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
sNkiers-
Baq a écrit :
Je sais que je mi connait tros pas, mais une Jim harley, c'est bien pour jouer du rock?


une jim harley c'est bien pour tout (barbec, feu de camp, raquette de tennis,etc..) sauf pour faire de la musique !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Ghost master
sNkiers- a écrit :
Baq a écrit :
Je sais que je mi connait tros pas, mais une Jim harley, c'est bien pour jouer du rock?


une jim harley c'est bien pour tout (barbec, feu de camp, raquette de tennis,etc..) sauf pour faire de la musique !
membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
h0rg
  • #19
  • Publié par
    h0rg
    le 29 Apr 04, 11:52
sNkiers- a écrit :
Baq a écrit :
Je sais que je mi connait tros pas, mais une Jim harley, c'est bien pour jouer du rock?


une jim harley c'est bien pour tout (barbec, feu de camp, raquette de tennis,etc..) sauf pour faire de la musique !


, ça peut faire marteau , le dos te fait un beau plateau pour bouffer devant la télé, tu peux tapper tes gosses avec , tres polyvalent

mais je suis daccord comme barbuc c'est le must tu l'enflammes et tu poses la bidoche sur les cordes ! une cotelette saignante pour moi stp!


dish
  • #20
  • Publié par
    dish
    le 29 Apr 04, 11:52
ouai..parait qu'un jim harley, ca vaut rien mais rien du tout...à la limite on peu pas jouer dessus, et rien sortir de bon...!!
pourtant, ben moi j'ai une JH, et j'arrive a sortir des notes, des accords, et meme des trucs qui ressemblent a de la musique (sisi jvous jure!) ...bizard tout ce qu'on entend, certes, j'ai conscience que c'est une guitare qui fait pas partie du haut de gamme..(pi quand j'ai les sous je tape dans gibson)..mais bon...je suis amateur, et pour l'instant(meme si des fois jaimerai jouer sur une lp) ben ma jh stratoidale me convien...et j'laime bien...
a bon entendeur
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Invité
J'ai vendu hier ma yamaha pacifica pour 100 euros. Et une pacifica neuve ca vaut 280 euros... Bref, a moins de baisser le prix de maniere consequente, je ne crois pas que tu pourras la vendre a ce prix la...
Invité
J'ai vendu hier ma yamaha pacifica pour 100 euros. Et une pacifica neuve ca vaut 280 euros... Bref, a moins de baisser le prix de maniere consequente, je ne crois pas que tu pourras la vendre a ce prix la...

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...