Je veut m acheter un guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Diaoul
    le 12 Fév 2006, 16:44
j'espere qu'il s'est pas sucidé a cause de vos remarques... ou alors il est parti a l'école ?
DarKBeN
Krol_387 a écrit :
Vous pouvez toujours dire, mais je suis certaine qu'un grand nombre d'entre vous, français d'origine, ne savent pas parler le français correctement et se permettent de critiquer une personne, qui s'exprime d'une manière tout à fait convenable et compréhensible.

Je te souhaite de trouver les informations que tu cherches, et bonne continuation pour la suite.

Et désolé que tu sois tombé sur des personnes, ayant si peu de savoir vivre.

Bye et à bientot

Sur skyblog.com, sûrement

Et c'est pas parce qu'on lui fait une remarque qu'il est obligé de devenir désagréable "caliss" "ptit bourgeois"

N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
DarKBeN a écrit :

Sur skyblog.com, sûrement

Whose side are you on ?
MysticalPotatoe
un "sacre" quebecois

N°6 a écrit :
NovemberRain a écrit :
quebecois ou pas, vous apprenez a écrire à l'école, et là il serait plus que temps de mettre la théorie en pratique
faut pas deconner, j'ai des amis espagnols et anglais qui ecrivent mieux francais que ca

C'est un nouveau sur le forum: bravo pour votre accueil chaleureux...
Bon esprit les gars

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
Il est vrai que la grande majorité des jeunes au Québec ne se forcent pas pour bien écrire et ont l'air con....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
ce n'est pas pire que l'acceuil que j'ai mais y faut quand meme se forcer un peu mais il a trop mal pri la réaction mais se site est destiné aux guit et autre objet entouran je compren pa pourquoi que des conneries se ramasse la personne a repondu au gar
rüleskiller
Ce n'est pas le problême du Québec ou pas !! alex071 s'exprime bien malgré quelques fautes mais on voit qu'il y prête attention !! Moi aussi dans mes premiers posts je me suis fait taper sur les doigts parce que j'écrivais a la barbare et je m'y suis appliqué. De plus j'ai une très bonne amie qui nous vient de cette belle contrée et qui écris très bien sur MSN par exemple, et elle a le même âge que le créateur du topic
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
d'accord avec ruleskiller et ce n'est pas a cause qu'on n'est québecois c'est juste que les nouveau genre moi s'attendre a genre msn
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
A part ça c'est un beau déterrage...

En ce moment sur guitare électrique...