Je veut m acheter un guitare

Allo...

Bon Ben Jvas Me acheter un guitarre electric pis je voudrai une qui aurait la sorte de son que celle de la tune t.n.t de acdc a peu pres ou kek chose qui sonne genre last dance with mary jane j aimerait sa ausssi un conseil sur l ampli ah pis jai un guitare acoustic Bravo model: BO-20g j espere vos conseil me s eront utile...
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
t'as combien de dollars?? Tout depend de ça, tu t'en doutes...
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
ben genre pour commencer je voudrait pas payer en que 500$
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Peux tu faire attention a l'orthographe stp ? T'es illisible.
Et y'a un post-it sur le forum pour ce genre de demandes.
Merci d'avance .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
ok vas esseyer mais je suis quebecois caliss laisse moi un chance tk merci jvas aller sur post in
et merci ptit bougois
MysticalPotatoe
quebecois ou pas, vous apprenez a écrire à l'école, et là il serait plus que temps de mettre la théorie en pratique
faut pas deconner, j'ai des amis espagnols et anglais qui ecrivent mieux francais que ca
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
billy470
pas un point ou une virgule
trop fort
crash test
????;;;;,,,,!!!!:::::;;;;;;;;;;;^^^^^^^¨¨¨¨¨¨¨'''''''''''''''
secret face
billy470 a écrit :
pas un point ou une virgule
trop fort

meme pas vrai !
Citation:
t.n.t

Citation:
...

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DevilExper
The Wookies a écrit :
ok vas esseyer mais je suis quebecois caliss laisse moi un chance tk merci jvas aller sur post in
et merci ptit bougois

casserlageuleparterred'machaise
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
NovemberRain a écrit :
quebecois ou pas, vous apprenez a écrire à l'école, et là il serait plus que temps de mettre la théorie en pratique
faut pas deconner, j'ai des amis espagnols et anglais qui ecrivent mieux francais que ca

C'est un nouveau sur le forum: bravo pour votre accueil chaleureux...
Bon esprit les gars
Whose side are you on ?
Vous pouvez toujours dire, mais je suis certaine qu'un grand nombre d'entre vous, français d'origine, ne savent pas parler le français correctement et se permettent de critiquer une personne, qui s'exprime d'une manière tout à fait convenable et compréhensible.

Je te souhaite de trouver les informations que tu cherches, et bonne continuation pour la suite.

Et désolé que tu sois tombé sur des personnes, ayant si peu de savoir vivre.

Bye et à bientot
  • Publié par
    Diaoul
    le
j'espere qu'il s'est pas sucidé a cause de vos remarques... ou alors il est parti a l'école ?

En ce moment sur guitare électrique...