Je veut une Cort !

Forum Cort
Forum
salut ,
Je voudrait votre avis sur la prochaine gratte que je vais avoir : mais justement... je ne sais pas son modèle ! Alors je voulais savoir
si chez vous vous auriez une cort avec un son de rêve ? Et donc vous donneriez le modèle !

Merci d'avance !
javascript:emoticon(':Band1:') Je suis Jimi Hendrix bis !! ^^
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 04 Avr 2007, 12:25
gné ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 04 Avr 2007, 14:41
Bien ! Essayons de répondre à notre jeune ami. Quel est ton budget ? et à partir de cela on pourra te donner quelques marques vers qui te tourner.

Sachant que si c'est un petit budget. Regarde dans ce cas chez Yamaha, Cort, Norman, seagull etc ...

Hackett,

PS : Et essayes d'être plus explicite .
jofromlille
tu peux corriger les fautes d'orthographe !!!! ( pardon déformation professionnelle). La question, ... c'est quoi????????????????????
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Avr 2007, 15:29
Je vaux pas te briser ton engouement pour ta prochaine gratte mais "Cort" et "Son de rêve" ne vont pas vraiment ensemble sauf si tu parle d'une custom shop et je ne pense pas que ce soit le cas.
Soit plus ouvert a d'autres marques !
Y'en a qui font des bonnes choses sans que tu ai a enflammer ton porte monnaie .
  • Publié par
    deinos
    le 04 Avr 2007, 15:46
C'est pourtant simple il veut juste savoir si quelqu'un aurait une Cort qui a un pire son et si oui savoir quelle model c'est...
Perso moi j'en ai une électrique a vendre mais Viki68 peut temoigné elle est loin d'avoir un son de rève... Normal c'est ma première guitare et j'ai pas tapper dans du haut de gamme pour commencer...
  • Publié par
    Shazou
    le 04 Avr 2007, 20:18
Achète une Cort Earth 100 !! C'pas le son de rêve mais ça te laissera le temps d'y réfléchir !!
If you ain't first, you're last !
dadyblues
Jolie gratte uilean !

Si sa question c'est de savoir quoi acheter alors effectivement les 2 reponses données sont les bonnes mais sont aussi diamétralements opposés !!

Alors Dileme : CJ LE2 Custom Shop ou Earth 100 ????

La raison du porte feuille est souvent la meilleure ....
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années ... par corde ...

Ci-dessous le site de mon association FingerStyle.

http://lanotepicking.wifeo.com/index.php
Vraiment désolé pour ces fautes de compréhension !

En faite, je vous demande si vous avez une Cort à me conseillé car je cherche une guitare acoustique (cort)

merci d'avance
javascript:emoticon(':Band1:') Je suis Jimi Hendrix bis !! ^^
  • Publié par
    yuri
    le 05 Avr 2007, 21:20
je possède la cort e100 depuis 2 jours et j'en suis ravi.
Fait une recherche dans ce forum , et tu verras que beaucoup de monde recommande cette gratte .

je l'ai eu a 168 euros chez euroguitar a lille ( elle est a 184 livraison gratuite sur leur site) , soit moins cher chez que n'importe quelle autre site .
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 05 Avr 2007, 22:02
pfouh ca fait pas réver
like a fiddler on a roof

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...