Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je voudrais être le petit "Qu'a le son" pour cela SVP un pet

Rappel du dernier message de la page précédente :
celiake
Le son D'angus qui décoiffe qui arrache qui passe au dessus du batteur un son pour jouer du rock ,du heavy , du heart et même du métal si il faut vraiment .Tout ça pour expliquer que je voudrais avoir le gros son avec ma petite fender Stratocaster Deluxe en mettant quoi comme micro ?? "je vous le demande humblement "a la place des noiseless qui ne passe vraiment pas , PS je connait Malcolm il habite pres de chez moi mais il ne joue pas de la guitare il joue au foot....
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
J'en profite pour préciser que je me suis un peux trompé mon ampli n'est pas un 4210 comme je croyais mais bien un 4212 celui avec 2 diffuseurs et qui pèse une enclume
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
djudjubanton
Bah, la partie ampli d'un 4212 est la même que celle d'un 4210. Y a juste un réglage de Presence en plus sur le 4212.

Sinon, comme arsenelapin le disait plus haut, un simple en chevalet surbobiné ça peut le faire aussi. Pas besoin de changer toute la plaque.
viso56
oui, justement
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
djudjubanton
J'ai cru que c'était celiake qui me répondait pour le post d'avant...
Oui le little 59 fera le job c'est sûr.
Faut aimer le look, ou du moins que ça dérange pas.
celiake
merci pour les réponses mais ne va t'il pas y avoir une trop grand différence de puissance avec les 2 autres noiseless ?
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
djudjubanton
Oui certainement.
Mais bon, je doute que tu changes en cours de morceau pour tes micros manche et milieu pour jouer du AC/DC...
celiake
ok autant pour moi
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
Petite question que pensez vous de ces 2 guitares"Gibson Les Paul Less Plus" ou "ESP LTD EC 1000 FM Amber Sunburst" Non ce n'est pas le Loto mais je vais casser ma tirelire Tout ça pour le petit Qu'....... .
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
J'ai peut'ètre changé d'avis parce que j'ai un peux peur de déprécier ma strato mais je me tâte encore et c'est pour ça que je demande un avis sur ces guitares .Pour 1000 euro je sais avoir la Gibson en ocase ou l'autre ,nouvelle chez Music store
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
stege106
la Gibson Les Paul Less Plus qui semble être une bonne occase (il doit y en avoir des moins chères, mais faudrait attendre)....sinon il y a moyen de trouver une EC 1000 d'occase aussi...

mais à prix égal, la Gibson me semble plus intéressante.
celiake
la gibson parrait plus belle mais avec les micro qu'elle a ,va t'elle faire le son ?? Micro manche : double bobinage Gibson 57 Classic
- Micro chevalet : double bobinage Gibson 57 Plus
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
Je vais aller voir la Gibson ce samedi surtout voir le manche car je suis tellement habitué avec les facile des Fender.............
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Bitman1er
alors ?

les 57 gibson sont topissimes

faut juste prendre une avec le manche 60 slim taper, le 50 est gros perso j'aime pas
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info

En ce moment sur guitare électrique...