Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je voudrais être le petit "Qu'a le son" pour cela SVP un pet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitman1er
alors ?

les 57 gibson sont topissimes

faut juste prendre une avec le manche 60 slim taper, le 50 est gros perso j'aime pas
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
celiake
Je vais la voir cet aprem c'est la "Gibson Les Paul Less Plus" , si quelqu’un l'a connait?? un conseil est le bien venu merci
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
Je vais voir celle la parce qu'elle est dans "les cordes" de ma tirelire
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
Voila je suis allé la voir et je l'ai achetée cette Gibson,elle est superbe et le manche me convient vraiment ,maintenant il n'y a plus qu'a essayer d'en tirer le meilleur ,je me réjouis de l'utiliser ,seul chez moi d'abord et apres on verra ,je vous remercie tous pour vos bons conseils
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
1000 euro mais nickel pas un coup ni une gratte comme sortie du magasin couleur Heritage Cherry
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
Je vais profiter de votre attention et votre expérience pour avoir encore un conseil de plus puisque maintenant j'ai l'ampli JCM 800 et la Gibson LP ,pour approcher ce fameux son rock et même pour jouer un peux de hart rock ,le mieux est de jouer seulement sur la disto de l'ampli ou alors quelle pédales me faudrait'il ,peut'ètre de la compression ou alors fuzz ,vu que je n'ai jamais joué ce style je ne sais vraiment pas
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
BunkerXav
Maintenant que tu as ce qu'il faut le mieux est peut-etre d'essayer, non?
perl
  • #56
  • Publié par
    perl
    le 15 Oct 18, 18:31
BunkerXav a écrit :
Maintenant que tu as ce qu'il faut , le mieux est peut-etre d'essayer, non?



Et oui , et ce n'est pas faute de le répéter encore et encore , ce n'est pas parce que tu as le matos de "untel" que ça va jouer/sonner comme untel ...


Il te faudra d’abord bosser ton instrument autant qu"untel" ... Et , seulement là , ça se rapprochera de ce qu'il fait ...


Sorry de briser des illusions


Bon courage !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
djudjubanton
perl a écrit :
Et oui , et ce n'est pas faute de le répéter encore et encore , ce n'est pas parce que tu as le matos de "untel" que ça va jouer/sonner comme untel ...


Il te faudra d’abord bosser ton instrument autant qu"untel" ... Et , seulement là , ça se rapprochera de ce qu'il fait ...


Sorry de briser des illusions


Bon courage !


Mouais...enfin, y a déjà de quoi se rapprocher du son d'AC/DC avec un Marshall et une Gibson et se faire plaisir en sachant au moins enchaîner des La/Ré/Sol en accords ouverts hein...

@celiake: non, zéro pédale. Ta "Less Paul" direct dans ton Marshall et en avant.
shaolintao
Et oublies pas de monter un peu le volume

ET +1 pour le no pedal, surtout avec un JCM800, faut pousser le bouzin c'est tout....

A part le schaffer replica, bien sûr, mais là on n'est plus à la découverte
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
djudjubanton
shaolintao a écrit :
Et oublies pas de monter un peu le volume

perl
  • #60
  • Publié par
    perl
    le 15 Oct 18, 19:43
djudjubanton a écrit :


Mouais...enfin, y a déjà de quoi se rapprocher du son d'AC/DC [le son ,oui, le jeu ...] avec un Marshall et une Gibson


Ha , mais , pas de problèmes pour moi , c'est juste "Céliake" qui n'a pas l'air convaincu :

celiake a écrit :

Puisque maintenant j'ai l'ampli JCM 800 et la Gibson LP ,pour approcher ce fameux son rock [...] je ne sais vraiment pas


Voili , voilà ...

( Pour le volume, c'est bien lorsque les voisins ont appelés les flics OK , ne vous dérangez pas pour moi , je )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique...