Je voudrais savoir le prix de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Flying Tiger a écrit :
30eu c'est à peine plus que le prix d'un bescherelle. Ca serait de l'argent intelligemment placé, parce que là ca fait peur.
+1
GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le
Je pense qu'il n'y a pas de comparaison possible entre harley benton et J&D. Les J&D apparement on une lutherie plus que correcte sur les models LS5, c'est pour ça que je vais m'en prendre une
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Bonjour, je me permets de m'incruster pour pas ouvrir un nouveau topic.
J'ai mis ma guitare en vente, une épiphone les paul standard de 2008. Elle est en très bon état général excepté une rayure peu profonde sur la touche au niveau de la 18 eme frette et la 19eme frette est très abimée et elle acroche beaucoup. ceci est génant pour les bends uniquement mais n'empeche pas de jouer.

je l'ai mise en vente à 230 euros et je voulais savoir si c'est un bon prix ou si je peux en demander plus, ou moins en vous remerciant
| Gibson SG player |

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Jubaea
    le
TheSoulsRemain a écrit :
c koi 1 bécherel ?

On est sur un forum, un peu prendre 1 minutes pour se relire quand même ! Tu as bien pris le temps d'écrire des mots, pourquoi ne pas les écrire correctement, tu verras avec l'habitude, ça ira aussi vite et tu te feras parfaitement comprendre.....sans compter que tu ne te ferras plus vanner...

Je sais pas si c'est l’hôpital qui se moque de la clinique là...

c koi 1 bécherel ? Là, je passe direct, sinon je meurs

On est sur un forum, un peu (on peut, je suppose...) prendre 1 minutes (s'il n'y a qu'une minute, alors minute ne prend pas de S) pour se relire quand même ! Tu as bien pris le temps d'écrire des mots, pourquoi ne pas les écrire correctement, tu verras avec l'habitude, ça ira aussi vite et tu te feras parfaitement comprendre.....sans compter que tu ne te ferras (pour le verbe faire, conjugué au futur, un seul r suffit amplement, je te laisse le choix de retirer celui que tu veux) plus vanner...
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Flying Tiger a écrit :
30eu c'est à peine plus que le prix d'un bescherelle. Ca serait de l'argent intelligemment placé, parce que là ca fait peur.

C'est l’hôpital qui se moque de la charité là, non ?
Invité
GebZy a écrit :
Je pense qu'il n'y a pas de comparaison possible entre harley benton et J&D. Les J&D apparement on une lutherie plus que correcte sur les models LS5, c'est pour ça que je vais m'en prendre une

oui les chinois ont fait d'énormes progres ces 10 dernières années je connais bien J&D j'en ai eu 4 et réglé un bon paquet même chose pour Harley surtout les HBL 500 qui sont proches en qualité des J&D mais en aulne sinon le reste est cousin pour le moins
Invité
J'adore les topics tranquilles qui dérivent en correction d'orthographe lancé par des frustrés du style "Flying Tiger" avec le ton hautain voir haineux qui le caractérise et ce dans la majorité de ses interventions qui pourrit l'atmosphère générale, un problème à la maison ou perso?

Citation:
GebZy a écrit :

oui les chinois ont fait d'énormes progres ces 10 dernières années je connais bien J&D j'en ai eu 4 et réglé un bon paquet même chose pour Harley surtout les HBL 500 qui sont proches en qualité des J&D mais en aulne sinon le reste est cousin pour le moins

Et il ne faut pas mettre tout les modèles d'une marque dans le même panier H.benton ou autres marques distributeurs ont du bon et du mauvais comme les marques US, Corée, Japon etc...

ET pour J&D (Yeou Chern) a 5 usines réparties sur la Chine/Taiwan entre autre une usine de fabrication micros et acastillage pour Wilkinson, Ibanez, Artec, Epiphone, Washburn, Aria, Tokai etc.. à une époque aujourd'hui je ne sais pas.

Tout comme la renommée Yamaha Pacifica fabriquée chez eux pendant un temps et certaines Tokai Chinoises, J&D font aussi des modèles haut de gamme mais impossible à trouver en Europe et a son stand au Musikmesse et principales expos.
claudius52 a écrit :
oui enfin les LP harley benton bien reglées c'est pas si mauvais que ça même remarque pour les Jack et danny une fois passées dans de bonnes mains ça sonnerait presque
Encore faut il faire l'effort de les "finir"car elles sont fabriquées dans les même usines que LTD ou Ibanez etc... j'ai vu bien pire chez Epiphone faudrait arrêter de dire n'importe quoi
j'ai bien rie,merci.
coucouniou a écrit :
j'ai bien rie,merci.

Du verbe "rier" donc
coucouniou a écrit :
...lol!!!! riz bien sure!!!mdr

Change rien tubolol
en tout cas,c'est une belle merde,ça ressemble un peu aux "greta"
Adam Bopel
IzzyStrat a écrit :
J'adore les topics tranquilles qui dérivent en correction d'orthographe lancé par des frustrés du style "Flying Tiger" avec le ton hautain voir haineux qui le caractérise et ce dans la majorité de ses interventions qui pourrit l'atmosphère générale, un problème à la maison ou perso?...
Je n'ai rien trouvé de hautain dans ses propos, j'ai trouvé qu'il pointait du doigt (avec humour) un problème généralisé : le relâchement assez inquiétant de la langue ...
Je sais qu'il n'y a pas mort d'homme, mais c'est assez agaçant de devoir déchiffrer certains messages, d'autant qu'on finit par ne plus rien comprendre !
Par ailleurs, il est précisé, avant de poster un message, de "ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart"

Désolé pour le HS.
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Ce qui est chiant c'est qu'après ça il y a toujours une ribambelle de crétins qui rappliquent en corrigeant les fautes de tout le monde
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Adam Bopel
L.P. a écrit :
Ce qui est chiant c'est qu'après ça il y a toujours une ribambelle de crétins qui rappliquent en corrigeant les fautes de tout le monde
Y'a un moyen très simple d'éviter que cette "ribambelle de crétins" n'interviennent : faire un effort quand on écrit un message
En même temps, avant de poster un message, nous avons ça:

Avant de poster, veillez à * :
>Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
>Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
>Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
>Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
>Vérifier que vous postez dans la section appropriée
>Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
>L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.

En ce moment sur guitare électrique...