Je voudrais savoir le prix de ma guitare

Voila je voudrais savoir le prix de ma guitare, mes le problème quand je les eu il avait enlever la marque de la guitare alors si quelqu'un ses la marque de cette guitare en la regardant sur une photo alors dite le moi svp merci
[img:adfa75988a]http://www.hebergementimages.com/images/e53ea0410083f09ae82862c612dc3d91_PIC-0126.JPG[/img:adfa75988a]
Invité
  • #3
  • Publié par
    Invité
    le
La tête me fais penser un peu aux guitares Behringer.
Krameraddict
Pas plus de 30€
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Dimebug
  • #5
  • Publié par
    Dimebug
    le
clair, guitare quelconque, sans grande valeur
  • #6
  • Publié par
    Invité
    le
En effet. Ca peut être bien pour des gens comme moi qui commencent à bidouiller dans tous les sens leurs guitare!
adn455
  • Special Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    adn455
    le
Pourquoi, tu comptes la revendre ? Pour 30 euros ça ne vaut pas trop le cout, dans le cas où tu ne joue pas mais là en deco sur un mur, et si tu joues en bidouillant 2 ou 3 truc genre changer 1 micro on en trouve d'occasion pas chère en essayant de la régler si c'est possible car sur ce genre de modèle c'est pas toujours évident de bien régler une grate, tu peux continuer à jouer quelques temps dessus jusqu'à que tu puisses t'en procurer une meilleure.
Stay Brutal
Ouai je vais la gardait mes pour l'instant je fait pas beaucoup de guitare électrique , je fait que de la normal
Flying Tiger
30eu c'est à peine plus que le prix d'un bescherelle. Ca serait de l'argent intelligemment placé, parce que là ca fait peur.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
TheSoulsRemain
c koi 1 bécherel ?

On est sur un forum, un peu prendre 1 minutes pour se relire quand même ! Tu as bien pris le temps d'écrire des mots, pourquoi ne pas les écrire correctement, tu verras avec l'habitude, ça ira aussi vite et tu te feras parfaitement comprendre.....sans compter que tu ne te ferras plus vanner...
John_Mac_Rigole
Sur le fond, c'est un vrai drame (qui ne concerne malheureusement pas que Cécile). Acheter une guitare peu qualitative, les "starter packs" et autres promos que les usines chinoises sous traitent au viet-nam, peut dégouter de la guitare électrique.

De temps en temps, j'ai le "plaisir" de prendre en main une LP Harley Benton branchée dans un 10W transo: ça me fait mal pour les jeunes gens qui achètent ce genre de matos. Même un guitariste expérimenté n'arrive pas à faire sonner quoi que ce soit.

C'est un débat sans fin, mais on pourrait faire une rubrique :"quel est le matos minimal pour bien débuter ?". (sous entendu, pour prendre un minimum de plaisir)

Evidemment, si on compare une acoustique pure avec un "starter pack", c'est l'acoustique qui gagne à tous les coups. N'importe quelle Yamaha C-40 à 110 Euros sonne décemment, alors qu'il faut monter dans les 300 euros pour commencer à avoir un pack décent.
GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    GebZy
    le
C'est pas faut. Ma premiere pelle été une fender starcaster une bien grosse mauvaise copie à 96€, heuresement j'aivais les moyen d'en changer et c'est ce que j'ai fais deux semaine plus tard en prennant une esp ltd. C'est surment ça qui m'a evité d'etre degouté.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Invité
oui enfin les LP harley benton bien reglées c'est pas si mauvais que ça même remarque pour les Jack et danny une fois passées dans de bonnes mains ça sonnerait presque
Encore faut il faire l'effort de les "finir"car elles sont fabriquées dans les même usines que LTD ou Ibanez etc... j'ai vu bien pire chez Epiphone faudrait arrêter de dire n'importe quoi
Adam Bopel
Flying Tiger a écrit :
30eu c'est à peine plus que le prix d'un bescherelle. Ca serait de l'argent intelligemment placé, parce que là ca fait peur.
+1

En ce moment sur guitare électrique...