IzzyStrat a écrit :
Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec "il" ou quoi mais tout c'est bien passé et tout le monde c'est compris avant l'intervention de "Flying Tiger" qui est venu seulement pour foutre la merde la ou
il n'y avait pas lieu d'être mais ça fait partie de son truc de prendre les gens de haut et de descendre tel ou tel produit parce que lui sait tout faire et connait la vérité ultime.
heu si, il y a lieu d'etre, faut pas deconner... les fausses notes ca vous fait mal aux oreilles no? y a meme un topic dedié juste au foutage de gueule de ceux qui en font trop sur youtube.. ben moi, qq qui ecrit "
Ouai je vais la gardait mes pour l'instant je fait pas beaucoup de guitare" c'est aux yeux que ca me fait mal, je parle pas d'un s oublié ou d'un accent mal placé... paraitrait que le forum a une vocation didactique, dixit les modos, c'est bien le moment là no?
maintenant mon cher, si t'as un pb perso à regler, c'est quand tu veux mais pas ici, tes cacas nerveux publics envers des mecs que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, tout le monde s'en bat l'oeil. ....en particulier moi .