Je voudrais savoir le prix de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
En même temps, avant de poster un message, nous avons ça:

Avant de poster, veillez à * :
>Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
>Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
>Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
>Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
>Vérifier que vous postez dans la section appropriée
>Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
>L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Ouais d'accord mais ce qui est "marrant" c'est que très vite, le premier à faire la remarque est rapidement pris pour cible par une bande d'abrutis qui relèvent la moindre faute sur le message posté par le premier donneur de leçon, l'arroseur arrosé,, puis on en vient à une cascade de corrections chiante à souhait...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Invité
Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec "il" ou quoi mais tout c'est bien passé et tout le monde c'est compris avant l'intervention de "Flying Tiger" qui est venu seulement pour foutre la merde la ou il n'y avait pas lieu d'être mais ça fait partie de son truc de prendre les gens de haut et de descendre tel ou tel produit parce que lui sait tout faire et connait la vérité ultime.
Invité
L.P. a écrit :
Ouais d'accord mais ce qui est "marrant" c'est que très vite, le premier à faire la remarque est rapidement pris pour cible par une bande d'abrutis qui relèvent la moindre faute sur le message posté par le premier donneur de leçon, l'arroseur arrosé,, puis on en vient à une cascade de corrections chiante à souhait...

+1

Voila l'effet de masse dans toute sa splendeur, des personnes qui n'osent pas et à la moindre occasion lancée par untel se lache sans réfléchir ou retenue et on voit ça souvent suffit qu'un mec lache un "c'est de la merde" pour que 100 mouches se jettent sur la confiture.

Et pour ceux qui ne sont pas intéressés par la gratte il y a les forums de Pivot, de littérature, orthographe etc... je pense qu'il seront plus dans leur élément à part si ils se sont fait jeter pas manque de culture et de notion en Français.
Flying Tiger
IzzyStrat a écrit :
Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec "il" ou quoi mais tout c'est bien passé et tout le monde c'est compris avant l'intervention de "Flying Tiger" qui est venu seulement pour foutre la merde la ou il n'y avait pas lieu d'être mais ça fait partie de son truc de prendre les gens de haut et de descendre tel ou tel produit parce que lui sait tout faire et connait la vérité ultime.

heu si, il y a lieu d'etre, faut pas deconner... les fausses notes ca vous fait mal aux oreilles no? y a meme un topic dedié juste au foutage de gueule de ceux qui en font trop sur youtube.. ben moi, qq qui ecrit "Ouai je vais la gardait mes pour l'instant je fait pas beaucoup de guitare" c'est aux yeux que ca me fait mal, je parle pas d'un s oublié ou d'un accent mal placé... paraitrait que le forum a une vocation didactique, dixit les modos, c'est bien le moment là no?
maintenant mon cher, si t'as un pb perso à regler, c'est quand tu veux mais pas ici, tes cacas nerveux publics envers des mecs que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, tout le monde s'en bat l'oeil. ....en particulier moi .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
John_Mac_Rigole
Les gens se sont expliqués dans un calme relatif. Allez, on passe à autre chose.
Flying Tiger
i agree
Vente en cours:
rien..

Flying Tiger
laule..
Vente en cours:
rien..

Flying Tiger a écrit :
laule..

Je dirais même plus turbaulaule!

Mais par contre, sans dec', pour l'"auteuse" du topic, "faisez" un effort bordel!
maderalinda
yob a écrit :
Aille agri tou!

Haaaa c'est là que j'ai le plus rigolé !!!
Maderalinda
maderalinda a écrit :
yob a écrit :
Aille agri tou!

Haaaa c'est là que j'ai le plus rigolé !!!

En ce moment sur guitare électrique...