Jeff Beck Limited Esquire Custom Shop Relic

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
Doc Loco a écrit :
Jimi H a écrit :


depuis quand jeff beck a joué sur telecaster?


C'est la première gratte avec laquelle il a accédé à la notoriété, dans les Yardbirds .


Telecaster aussi... pochette du premier 45 tours avec Jeff Beck...
A noter Chris Dreja et sa Jazzmaster, instrument peu courant dans les groupes ''pop'' de 1965/66...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
gaffy
  • #31
  • Publié par
    gaffy
    le 11 Mar 06, 23:56
ba merde quand meme, presque deux fois le prix de la 335 clapton.
Karadoc
gaffy a écrit :
ba merde quand meme, presque deux fois le prix de la 335 clapton.



Du coup, la 335 devient presque une guitare "modeste" !
finyan
Doc Loco a écrit :
Jimi H a écrit :


depuis quand jeff beck a joué sur telecaster?


C'est la première gratte avec laquelle il a accédé à la notoriété, dans les Yardbirds .


pour revenir à la guitare elle meme, le reliquage ne constitue pas "seulement" en une esquire usée de la meme maniere que celle de Jeff Beck, en fait elle a subi les même modifications que la sienne, c'est à dire un poncage pour avoir le même genre de "contour" que sur une strat. (d'où l'absence nette de peinture sur le coin en haut à gauche quand on la regarde de face, et normalement c'est pareil au centre du corps derriere...) Ouh la! je sais pas si je suis clair moi... Bref ca justifie pas le prix, mais c'est quand même une esquire vraiment différente des autres et originale (meme si ca fait longtemps que les japonais en avaient sortie un excellente version, fender est à la traine sur ce coup )
frisko
Voir ''citation'' signature...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
hilaryhahn
Il y en a une à vendre en allemengne dans un magasin,le prix est de 8800 euros. C'est déjà plus "raisonnable" même si j'utilise ce mot avec précaution....Si ils la baissaient un peu, je crois que je me laisserais bien tenter.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...