Jeff Beck Limited Esquire Custom Shop Relic

Forum Fender
Forums
+Julien
Je n'ai pas trouvé de post à propos de ça.......
La dernière folie Fender, série ultra limitée à 150 exemplaires, 86 pour les USA. Même principe que la SRV relic, les premiers qui réservent seront servis.



J'oubliais, prix public au catalogue Fender : 12799 €
Il fait une belle tête le jeff beck dans le frontline 2006....il a l'air content (de gagner des droits ?)
fab_fr
  • #2
  • Publié par
    fab_fr
    le 09 Mar 06, 10:24
le prix c'est de l'abus vraiment !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Mar 06, 10:27
Bêêêh
Geordie boy
Non vraiment pas cher..mais qu'est-ce qu'elle est belle !
Takuma
  • #6
  • Publié par
    Takuma
    le 09 Mar 06, 10:47
j'aime bien les grattes relic en général mais la c'est pas du relicage...
c'est une épave et le prix : trop abusé...

mais elle trouvera toujours preneur.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Doc Loco
C'est marrant: je comprendrais que quelqu'un qui soit très intéressé par ce modèle la trouve trop chère (en effet ... ). Mais pourquoi est-ce que ce sont toujours ceux qui de toutes façons ne sont pas interessés qui se plaignent?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mortal Kastor
Certes y'aura toujours des collectioneurs / aficionados de jeff beck pour lacher 13k€ dans une gratte.

Mais à part la rareté économique (artificielle, puisque n'étant pas générée par un besoin / demande initiale du consomateur, ) et un rappoprt offre/demande démesurément déséquilibré - chose facile à générer quand on s'appelle fender - , qu'a-t-elle de fabuleux - exceptionnel ?

des micros amoureusement léchouillés par jeff beck peut être ? ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ZinZin
  • #9
  • Publié par
    ZinZin
    le 09 Mar 06, 11:44
Mortal Kastor a écrit :


des micros amoureusement léchouillés par jeff beck peut être ? ?





"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
fab_fr
Doc Loco a écrit :
C'est marrant: je comprendrais que quelqu'un qui soit très intéressé par ce modèle la trouve trop chère (en effet ... ). Mais pourquoi est-ce que ce sont toujours ceux qui de toutes façons ne sont pas interessés qui se plaignent?


j'adore Fender , j'adore Jeff Beck , je ne suis pas trop relic c'est un fait mais alors franchement , qui peut acheter cette gratte à ce prix ?? autant en chercher une de l'epoque !
tabaz
  • #11
  • Publié par
    tabaz
    le 09 Mar 06, 15:05
fab_fr a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est marrant: je comprendrais que quelqu'un qui soit très intéressé par ce modèle la trouve trop chère (en effet ... ). Mais pourquoi est-ce que ce sont toujours ceux qui de toutes façons ne sont pas interessés qui se plaignent?


j'adore Fender , j'adore Jeff Beck , je ne suis pas trop relic c'est un fait mais alors franchement , qui peut acheter cette gratte à ce prix ?? autant en chercher une de l'epoque !

Ben justement les d'époque étant encore plus chères, il y a certainement un public disposé à acheter ce produit à ce prix. Et puis les d'époques y'en a pas 150 sur le marché en permanence. Commercialement Fender est toujours au top. Quelle leçon !
Le²Ck+
J'ai rarement vu une Esquire aussi belle !!!!! Je ne pourrais jamais me payer une guitare à ce prix mais elle aura au moins eu le mérite de me faire baver pendant 10 bonne minutes
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
C'est marrant: je comprendrais que quelqu'un qui soit très intéressé par ce modèle la trouve trop chère (en effet ... ). Mais pourquoi est-ce que ce sont toujours ceux qui de toutes façons ne sont pas interessés qui se plaignent?

(cf. Voir strat rory gallagher de Doc, trop magnifique )
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...