Jeff Buckley's Tele !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
moi je trouve cela raisonnable à coté du prix déboursé par Melvin mesburnes pour se payer la 59 possédée par Green et moore,, surtout quand on sait que son manche avait été pété
didikill7
Surtout quand on voit le prix de Blackie, achetée par Guitar Center. (Non non, on va pas tous les faire)
melodymaker
didikill7 a écrit :
Surtout quand on voit le prix de Blackie, achetée par Guitar Center. (Non non, on va pas tous les faire)

D'autant plus quand tu sais que c'est un mécano cette pelle, construite à partir de 3 strats différentes
Jumpin voodoo
C'est vrai qu'on s'achète plus de 15 fois la guitare de Buckley (qui est hormis que ce soit son modèle une guitare assez originale du fait que les cordes ne soit pas traversantes)avec le prix qu'a payée guitar center pour blackie
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Doc Loco
A titre personnel, ce que je trouve surtout chouette, ce sont les démarches comme celle du frère de Rory Gallagher, qui garde précieusement la guitare emblème de son frère alors qu'il pourrait en tirer beaucoup d'argent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jumpin voodoo
Oui mais là le pote de buckley a mon avis si il aurait pu il aurait garder parce que ça fait quand même 15ans qu'il a donc ça m'étonnerait que ça lui est pris d'un coup de vouloir la vendre il doit certainement avoir des graves problèmes pour la vendre
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Doc Loco
Oui, je ne critique pas ceux qui vendent (on ne connaît pas leurs raisons), j'admire ceux qui ne vendent pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Ataxia a écrit :
Toploader c'est une référence à la manière dont sont montées les cordes sur ce type de chevalet. Elles ne traversent pas le corps contrairement aux tele classiques.

C'est également le cas sur la tele préférée de Jim Campilongo (et de son modèle signature donc).
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
Je trouve ça assez formidable de faire une carrière, aussi courte soit-elle, avec une guitare empruntée (la lp custom et la rick étant vraiment accessoires).

On est à l'extrême opposé de la mentalité des forums de guitaristes nerd qui oublient de jouer.
Invité
Ataxia a écrit :
Je trouve ça assez formidable de faire une carrière, aussi courte soit-elle, avec une guitare empruntée (la lp custom et la rick étant vraiment accessoires).

On est à l'extrême opposé de la mentalité des forums de guitaristes nerd qui oublient de jouer.

C'est le post le plus intelligent que j'ai lu sur ce forum, depuis mon inscription. Je retourne jouer du coup :
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Ataxia a écrit :

Bien vu.
De mon côté je vais continuer à m'équiper soigneusement : si je croise le futur Jeff Buckley je pourrais lui prêter du matos de bonne qualité !
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
Ca me donne juste envie de faire des économies et c'est très bien comme ça.
Child_Of_Moon
Doc Loco a écrit :
Oui, je ne critique pas ceux qui vendent (on ne connaît pas leurs raisons), j'admire ceux qui ne vendent pas.

Ouai, mais bon la maman de Jeff a toujours voulu tout vendre ...
nico_happysad
Child_Of_Moon a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ce n'est pas Mary Guibert qui vend la guitare (pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas en sa possession)

EDIT: à moins qu'il y ait eu du changement la guitare est à Janine Nichols
nico_happysad
Jumpin voodoo a écrit :
bibi a écrit :
Vous savez ce que c'est le micro aiu? Bill lawrence ?

tout est d'origine? le chevalet est particulier ...

Oui le micro chevalet c'est bill lawrence

Il me semblait que c'était un Carvin, Carvin et Bill Lawrence c'est la même marque (je ne m'y connais pas trop en micros de Tele) ?

Child_Of_Moon
nico_happysad a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ce n'est pas Mary Guibert qui vend la guitare (pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas en sa possession)

EDIT: à moins qu'il y ait eu du changement la guitare est à Janine Nichols

Je croyais qu'elle avait le main mise sur ce qui appartenait à Jeff pourtant ...

Enfin, j'peux pas l'affirmer ...

En ce moment sur guitare électrique...