Jeff Buckley's Tele !!

Child_Of_Moon
Elle est en vente, c'est avec une certaine émotion que j'ai vu ça ...

http://www.vintageandrare.com/(...)15891

J'ai pas trop de mots, pour moi, c'est LA telecaster DU chanteur qui m'a donné envie de faire de la musique, de composer ...

Voilà, la plupart du monde s'en fou, mais c'est pas grave, certains partageront mon émotion, du moins j'espère
Jumpin voodoo
moi je m'en fout pas
Ce chanteur etait un pure génie et le son qu'il avait avec le micro manche de cette fameus telecaster mmmmmhh
C'est en parti a cause de lui que je me suis acheté une tele alors je passe une annonce a qui souhaiterais me donner 42600€
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
punaise j'aurais un poil plus de ronds je l'aurai prise direct.

peut-être même que je pourrais négocier ses cordes vocales avec! en tous cas pour ce prix j'aurai bien craqué, jeff est de mes héros!
Trapanel
Rien à dire de plus, ca coupe le souffle...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Jumpin voodoo
bibi a écrit :
Vous savez ce que c'est le micro aiu? Bill lawrence ?

tout est d'origine? le chevalet est particulier ...

Oui le micro chevalet c'est bill lawrence
C'est vrai que le chevalet et particulier mais si il a été changé c'est certainement par buckley avant sa mort.
Moi je trouve sa etonnement peu cher (enfin c'est relatif) pour la guitare principale (quasiment la seul utiliser scène je n'ai vu qu'une photo avec sa black beauty en live)d'un des plus grand génie de l'histoire du rock
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Jumpin voodoo
Oui c'est une Us
Une american vintage 52 je crois
Child_Of_Moon
C'est une Fender American Top Load (j'connais pas bien cette série, mais apparemment, ça fait référence au chevalet) .

Moi, j'aurais juste aimer l'avoir une paire d'heure histoire de rire .

Mais, je trouve le prix "honnête" pour la guitare d'une légende ...
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
Toploader c'est une référence à la manière dont sont montées les cordes sur ce type de chevalet. Elles ne traversent pas le corps contrairement aux tele classiques.
Jumpin voodoo
Child_Of_Moon a écrit :

Tu dois pas être le seul
Child_Of_Moon
Ataxia a écrit :
Toploader c'est une référence à la manière dont sont montées les cordes sur ce type de chevalet. Elles ne traversent pas le corps contrairement aux tele classiques.

Voilà, c'est ça

Jumpin voodoo a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :

Tu dois pas être le seul

C'est pas faux
nico_happysad
C'est un radius de 12" sur les 83 il me semble ?

Sinon en ce qui concerne le prix je le trouve largement exagéré (même si c'est la guitare de Jeff Buckley - enfin celle qu'on lui avait prêtée mais peu importe).
Child_Of_Moon
C'est le prix pour avoir LA guitare de Jeff quoi ...

Après, bon elle n'est pas si extraordinaire, c'est clair et net .

Mais bon, c'est un objet de collection
melodymaker
moi je trouve cela raisonnable à coté du prix déboursé par Melvin mesburnes pour se payer la 59 possédée par Green et moore,, surtout quand on sait que son manche avait été pété

En ce moment sur guitare électrique...