[JEU] cort earth 70

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    TWO
    le 16 Jun 05, 20:15
Le but du jeu est de la trouver sur internet en VPC ou en magasin au prix le plus bas possible !

Le gagnant aura... gagné !

TWO
Hackett
TWO a écrit :
Le but du jeu est de la trouver sur internet en VPC ou en magasin au prix le plus bas possible !

Le gagnant aura... gagné !

TWO


Le²Ck+
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
  • #6
  • Publié par
    frisko
    le 16 Jun 05, 20:39
attention, certains forumeurs censeurs interdisent "l'humour" sur guitariste.com... (voir topic "Ma guitare sonne comme un jouet" !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Hackett
teddy111 a écrit :
attention, certains forumeurs censeurs interdisent "l'humour" sur guitariste.com... (voir topic "Ma guitare sonne comme un jouet" !


Non tu te méprends. Je n'interdis pas l'humour. Je comprends que beaucoup de gens demandent des conseils. Moi quand j'ai débuté j'aurais aimé avoir accès au forum Guitariste.com et si j'avais eu accès j'aurais surement posé des questions. Mais après il faut que cela évolu.

il faudrait que certains fassent plus d'effort. J'aimerais voir plus de post contructif. Heureusement il y a des posts très sympa ou l'on échange, où l'on apprend. C'est simplement un constat que je fais.

Je ne suis pas là pour faire redresseur de tords. Mais pour exprimer ce que je ressens par rapport au forum en espèrant que mon post fasse réagir positivement les autres forumeurs.

Hackett
frisko
  • #8
  • Publié par
    frisko
    le 16 Jun 05, 21:02
Hackett a écrit :
teddy111 a écrit :
attention, certains forumeurs censeurs interdisent "l'humour" sur guitariste.com... (voir topic "Ma guitare sonne comme un jouet" !


Non tu te méprends. Je n'interdis pas l'humour. Je comprends que beaucoup de gens demandent des conseils. Moi quand j'ai débuté j'aurais aimé avoir accès au forum Guitariste.com et si j'avais eu accès j'aurais surement posé des questions. Mais après il faut que cela évolu.

il faudrait que certains fassent plus d'effort. J'aimerais voir plus de post contructif. Heureusement il y a des posts très sympa ou l'on échange, où l'on apprend. C'est simplement un constat que je fais.

Je ne suis pas là pour faire redresseur de tords. Mais pour exprimer ce que je ressens par rapport au forum en espèrant que mon post fasse réagir positivement les autres forumeurs.

Hackett


OK... mais comment répondre à quelqu'un qui pose une question aussi imprécise ... voir début... par contre je suis totalement fermé à ceux qui postent des âneries style doigts dans le c...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Hackett
teddy111 a écrit :


OK... mais comment répondre à quelqu'un qui pose une question aussi imprécise ... voir début... par contre je suis totalement fermé à ceux qui postent des âneries style doigts dans le c...


Oui j'ai bien compris ta petite note d'humour pour faire réagir cette personne.

C'est simplement qu'en voyant les 2 post auxquels j'ai répondu, j'ai réagis pour donner mon avis global sur le forum "acoustique".

Je n'ai pas voulu t'offenser. Si c'est le cas je suis désolé.

Bien, je vais essayé de trouver des idées intéressantes pour améliorer ça.

Bonne soirée tous,
philippe-j
Citation:
tu voudrai pas t'en acheter une par hazard ???
et tu demande au autre de chercher a ta place car tu a la flemme non ????
je me trompe ou pas ?

vdz a écrit :
129 euros

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!18121995&quelle=volltext

VdZ.


Et bas il a trouvé un pigeon
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    vdz
    le 17 Jun 05, 00:48
Celui qui fait traverser la rue à un aveugle s'expose à ce que ce dernier ne le soit pas, et lui pique son portefeuille en simulant une perte d'équilibre.

Est-ce qu'il faut arrêter d'aider les aveugles à traverser la rue ?

Ou est-ce qu'il faut arrêter de voir le mal partout et essayer de garder le sourire, hum ?

Bonne nuit, cher ami,

Le Pigeon.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
  • #12
  • Publié par
    TWO
    le 17 Jun 05, 12:04
Non le truc c'est que je ne connais pas les sites qui proposent des guitares pas chères donc quite à vous les demander autemps (et je suis m&chiavélique... au moins) vous demander les pages web direct d'autant plus que vous auriez pu vous rappeler que la Cort 70 était pas chère sur tel site !

Toute mes excuses à ceux qui l'ont mal pris

TWO

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...