Jeu vidéo GUITAR HERO sur playstation 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Agentcarotte a écrit :
Est-ce que je peux me servir de ce jeu pour débuter à la guitare?
Si je le finis (pour ceux qui le connaissent), j'aurai quel niveau?

j'ai pas joué mais c'est comme si tu demandais si tu avais le permis apres avoir joué à Gran Turismo
Ben je sais pas, ça a l'air crédible. Gran tourismo, t'as pas une voiture livrée avec j'veux dire.
bonjour agent carotte

je suis Prof de Guitare, Basse et MAO à la ALIX GUITAR SCHOOL à Metz en Lorraine.
Depuis que je conseille à tous mes eleves de s'entrainer sur ce jeu j'ai pu remarquer une nette evolution dans la maitrise de chacun d'eux sur les parties techniques les plus ardues alors je te conseille vivement en tant que professionel de te faire la main sur ce jeu pour debuter.
Si tu arrives à le finir en mode difficile on peut deja considerer que tu auras acquis de bonnes capacité en section rythmique et en improvisation solo ce qui n'est pas negligeable

vivement la version basse et la version cubase car c'est un sacré outil pedagogique sur playstation!

bonne chance
C'est quoi MAO? T'es un communiste?

Bref, Je n'ai pas encore de ps2, mais si l'on compte le prix de la console plus du jeu, cela me semble toujours plus interressant que de mettre 250€ pour avoir une guitare de mauvaise qualité.

Tes eleves progressent vraiment vite avec ça?
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Eventuelement en complement de tmps en temps pour le rythme mais ca ne remplacera jamais une guitare aussi de mauvaise qualite soit elle. Il faut rester les pieds sur terre, ce jeu est super, a la fois ludique et sympa avec des amis, ameliore la dexterite des doigts (comme tous les jeux qui se jouent avec les mains...) mais c est un JEU pas un instrument de musique.
Funeral
Etant donné que j'ai deja une PS2 je pensse que je vais acheter ce jeu qui a l'air super FUN !!!
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le