- Publié par
fly le 06 Juin 2006, 18:43
Juste pour dire que j'ai acheté ce jeu il y a maintenant une semaine(après les différents avis que j'ai pu lire,entendre...),c'était le dernier en magasin et il est tout simplement excellent!!
On y prend gout illico!Meme ma copine y joue c pour dire !(enfin elle fait toujours la même "i love rock'n roll","infected" de temps en temps et elle a horreur qu'on la déconcentre...).
On a beau avoir 20 ans(et plus) c prenant!On se surprend a se prendre vraiment pour un guitar hero en faisant toute sorte de mouvement en compagnie d'une mini sg en plastoc....
Avec des potes,pour se faire des petits tournois,c l'éclate!
C tt de même évident que ceux qui pratiquent déjà la guitare(la vraie)sont favorisés(coordination main gauche/main droite..)mais tt le monde peut s'en sortir!
Le niveau de difficulté est vraiment progressif,facile c'est tout facile et la je viens de boucler le mode moyen,difficile c véritablement difficile!(en particulier pour les dernieres musiques débloquées).
Toutes les musiques ne sont pas géniales bien sûr mais côté rock il y en a pour tous les goûts et on retrouve de nombreux incontournables,il y a certes 30 ziks "seulement" mais en comptant celles que l'on peut acheter en magasin a partir du niveau moyen il peut y en avoir 47 en tout il me semble,et pour toutes les réussir de facile à expert,ça doit déjà demander pas mal d'heures de jeu!
Voila en gros un excellent jeu qui plaira a tout guitariste(et aux autres) pas trop fâché avec les jeux vidéos!