Jeu vidéo GUITAR HERO sur playstation 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
serieusement ce jeu m'a bien aidé à progresser, avant j'etais toujours à coté du rythme et maintenant j'ai moins de soucis, en plus j'ai appris à faire evoluer mon jeu de scene
les debutants foncez il n'y a pas mieux pour apprendre!
JumpingJack
solcarlus a écrit :
serieusement ce jeu m'a bien aidé à progresser, avant j'etais toujours à coté du rythme et maintenant j'ai moins de soucis, en plus j'ai appris à faire evoluer mon jeu de scene
les debutants foncez il n'y a pas mieux pour apprendre!

Bon, faut arrêter là..
Vous avez bien vu qu'il y a un pauvre gars paumé qui ne comprends plus rien à ce qui ce passe... Il est peut-être un peu simplet, mais il n'a toujours pas compris s'il doit s'acheter ou non une guitare pour apprendre à jouer de la guitare ?: ...
Alors cher ami, troll ou pas, sache qu'on n'apprends pas à jouer d'un instrument en s'abrutissant devant des jeux vidéo à la con ! Eventuellement, ça peut aider un gars qui est en phase d'apprentissage à travailler son rythme ou je ne sait quoi d'autre, mais c'est tout !

Quand même...
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
moi Sega Rally m'a sauvé la vie, verydickrivers !!!
j'ai failli dans "ma jeunesse" finir dans le fossé.
perte d'adhérence avec un coup de volant magistral/dérapage controlé m'ont permis de rattraper la situation qui sur le coup était extrêmement périlleuse.

merci Sega, c'est plus fort que toi.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Absolut Fender
han la honte t'as 8mile et amélie poulain en dvd !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
valentin25
Ce genre de jeu ca peut etre sympa pour tripper avec des potes, en aucun cas pour apprendre franchement quoi faut arreter ... c est pas du tout pédagogique de matter le jeu sur la tele .... C est juste fait pour s amuser, se prendre pour un dieu a la guitare ....

--->Viendez y !

Elemiah666
MDR... j'avoue que j'y ai cru...
Au moins on est tous d'accord a présent!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
  • Publié par
    erty
    le
Je l'ai depuis lundi et j'adore !! c'est vraiment marrant ce jeu !! Sa ma donné envie d'apprendre Symphony Of Destruction a la vrai guitare, surtout le solo!
Anorexorcist
ca peut aider un gars qui joue en drop d....
Kenshin.
je remonte le topic car je viens de recevoir une pub et ce jeu devrait etre dispo en France à partir de la semaine prochaine (le 26 mai)

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)80964

parcontre je ne sais pas s'ils ont gardés la setlist
Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le
oui la playlist est la même

ce qui m'a le plus impressioné dans ce jeu c'est la façon dont ont été réinterprêtés les morceaux (bah vi ça ne sont pas les originaux)...autant des guitares qu'au niveau des voix...incroyable... ...d'ailleurs il y a une video à débloquer qui illustre l'enregistrement des différents titres...
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
Kenshin.
je voulais me l'offrir pour le week-end, impossible de mettre la main dessus en mag

En ce moment sur guitare électrique...