Jim Harley bas de gamme

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
Stalemate a écrit :
J'ai un copain qui avait achreter une Jim Harley imitation Strat quand il a vait commencé la guitare, et je trouvai qu'elle n'avait rien a envier a ma Yamaha Pacifia 112 que j'avais à l'époque.
C'est pour ca que j'était surpris de voir qu'on la méprisait pas mal.
Par contre par rapport a une Epiphone je trouve que la Jim Harley n'est pas comparable...


8O

ben pourtant, prends une epi du même prix qu'une pacifica 112 et tu verras que c'est loin, mais alors très loin derrière...
h0rg
  • #16
  • Publié par
    h0rg
    le 27 Apr 04, 17:48
Yazoo! a écrit :
Stalemate a écrit :
J'ai un copain qui avait achreter une Jim Harley imitation Strat quand il a vait commencé la guitare, et je trouvai qu'elle n'avait rien a envier a ma Yamaha Pacifia 112 que j'avais à l'époque.
C'est pour ca que j'était surpris de voir qu'on la méprisait pas mal.
Par contre par rapport a une Epiphone je trouve que la Jim Harley n'est pas comparable...


8O

ben pourtant, prends une epi du même prix qu'une pacifica 112 et tu verras que c'est loin, mais alors très loin derrière...


x100
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
jeff57180
vive yam!!

à quasi même prix il n y a pas photo... yam l emporte. de toute façon faut bien commencer un jour, et on commence tous avec de la merde.
Citation:
JH, c'est trés bien pour débuter


C est tuot a fait vrai (j ai commencé avé une imitation strat) mais avec le choix qu il y a dans cette gamme de prix (pas pour moi, je suis gaucher ) faut bien regarder et se dire qu avec une yamaha, tu te taperas JAMAIS la honte quoi que tu fasses... repet, ptit concert... yam C la classe à bas prix, pas vrai?
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
c koi une gratte ????
je pense pas que se soit expliqué dans mon manuel "les guitariste patétique"...
Mat104
Ha tiens !! Un post sur Jim Harley....ca faisait longtemps ! Sache qu'a chaque fois que quelqun demande si J.Harley c'est bien ou pas, ca finis en jus de boudin...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
jus de boudin sa aussi c un termes de guitariste loooooool !!



et pourquoi on dit que Jim Harley c nul ???

oui je sais je pose beaucoup de question !(3 ou 4)
Mat104
Quoi elle te plait pas mon expression !! C'est quand même plus poli que "partir en couille" non ?
Sinon d'habitude ca fini mal car il y en a qui affirment J.H c'est de la merde, un point c'est tout, et d'autres qui affirment que J.H c'est pas de la merde, un autre point c'est tout, et puis au milieu il y a ceux qui affirment, à raison d'ailleurs, que J.H c'est bien pour se faire une idéé mais faut pas prendre ces grattes pour des guitares qui durent...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Vaudrais mieux pas trop resté au milieu sinon tu risque de te faire éclaboussé et en général sa arrive souvent ... non ? non ? OUI !

Alala faudra que je resorte sa "jus de boudin" sa me fé marré
Mat104
Ravi de t'avoir appris quelque chose !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Jiem
    le 27 Apr 04, 19:05
Jim Harley, en gros, c'est quand on débute, qu'on connait pas encore grand chose à la guitare, qu'on cherche juste à jouer un peu chez soi pour apprendre. Les acoustiques ne sont pas vraiment sensas, pas du tout même, elles ont pas un son impressionnant, les frettes mal réglées (mal aux doigts, pas super juste) - j'en ai une, je sais de quoi je parle -. Les électriques, il paraîtrait qu'elles se sont arrangées depuis quelques années, mais ça doit pas voler très haut quand même... mais à ce prix, on peut leur pardonner un minimum.

Ou alors, Jim Harley, c'est quand on veut faire une mauvaise blague à un pote guiariste en lui offrant...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Stalemate
Le gros défaut que j'ai trouvé sur la Jim Harley de mon pote, c'est les micros, pour avoir une disto correct avec c'est vraiment difficile.
Par contre je préfère largement mon Epi Lp Custom à ma Yamaha Pacifia, sans problème.

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...